Son dernier album "Time Control" avec David Fiuczinsky on guitar!!!!!!

"Spiral"

Deux disques à acquérir absolument, et abstenez vous de télécharger ça, achetez le disque bon sang....

Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'ai les 3 premiers, l'album avec Fuze est sympa mais j'aime moins, ça fait moins "composé". Je finirai par le prendre mais chaque chose en son temps!Géronimo a écrit : Franchement, on dirait que ça n'intéresse pas grand monde... y en a qui les ont au moins ces albums?
J'ai écouté tout l'album, mais probablement pas assez, je vais m'y remettre. J'ai envie de l'acheter, mais la pochette méga kitsch ferait un peu limite dans ma collec de cds, façon japanophile fan de chanteuses à cheveux rose fluo (au secoursGéronimo a écrit :Ca fait moins composé???? T'es fou^^ ... T'as tout écouté de cet album? Au contraire, c'est ultra écrit... Mis à part les impros, mais ça, comme dans tous ses albums...
C'était une tentative d'humour, mais pas super claire apparemmentGéronimo a écrit :Euh, tu sais qu'elle joue sur des claviers Nordelectro... c'est pas trop de la daube hein...on est très loin des bontempi franchement...
Et si tu t'arrêtes juste parce qu'une pochette correspond pas à ta collection de CD... mouarf
T'en fais pas on vas l'acheter ton albumGéronimo a écrit :Y a pas de morceaux 100% Claviers sur cet album.