Shure Beta98

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Scorpions 70's
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Shure Beta98

Message par Scorpions 70's »

Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui utilise ces micros là, je pense m'en prendre plusieurs pour les toms donc, ça m'a l'air tout du bon, et tout pratique, m'enfin si qq peut en parler.. :)

Il descend très bas dans les graves (donc ok pour toms basse) et monte bien haut aussi, alors il semble parfait !

Un peu partout on voit des sennheiser e609 pour les toms, perso je les trouve un peu gros (surtout pour un tom 8" et 10"), et c'est surement la différence de prix qui fait qu'on les voits + que les beta98.

http://www.shure.com/ProAudio/Products/ ... -S_content
http://www.thomann.de/fr/shure_beta_98_d-s.htm

Image
Dernière modification par Scorpions 70's le mer. 6 juin 2007, 10:12, modifié 1 fois.
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

NikoMikoMike
En plein solo
Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals

Message par NikoMikoMike »

Tu parlerais pas plutôt des E604 :

Image

A mon avis c'est parce qu'ils sont moins chers et la pince est vraiment bien pratique. Ils sont pas si gros que ça, mais c'est sur pour un 8" c'est peut être un poil gros et encore :lol: Et surtout ils sont solides, ils encaissent les coups expérience à l'appui :lol:

:wink:
My music nikomikomike

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Oui je parlais des e604 ! ;)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

J'aime les 604.

J'ai eu les Beta sur scène et il paraît que ma Genista sonnait super bien. De toute façon, Beta est le haut de la gamme scène de chez shure (il parraît qu'il passe également très bien en studio). Ce modèle étant étudié pour les toms, il ne peut être que très bon. Seul petit bémol, il faut une alim phantom pour qu'il fonctionnent. De nos jours, toutes les tables en ont une, il faudra juste éviter d'utiliser un micro à ruban sur la même table (l'alim phantom les pète). Pas de soucis pour utiliser un micro dynamic standard (sm57,58... ou équivalents par exemples).

Sinon il y a un AKG, basé sur le même principe, moins chère, un opus de chez beyerdynamics...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »