@khamilton : héhé, ouais mais bon, pour 80euros les 2 capteurs gc + 5 capteurs toms... enfin tu vois ce que je veux dire quoi
@ killkill : ouais le concert etait sympa, mais on a vraiment joué comme des tanches. on venait de passer 2 semaines sans repeter et ca s en est ressenti... je crois que c est notre pire concert depuis longtemps !
et puis bon, le public parisien est toujours aussi mou (les mecs qui applaudissent a un concert de metal... mais merde, on crie, on beugle, on eructe, mais on fait pas *clap clap clap*!!!) , donc disons que ce sera pas un concert historique !
Par contre j ai pu etrenner mon nouveau rack (le modele procaro gris qui trainait sur ce forum), c est vraiment un plaisir ! monté pendant les balances, le changement de backline a pris 5mn : tu souleves (enfin, toi et tes 2 potes lol), tu deplaces, tu poses, tu joues. ca change de mes 7 pieds d cymbales !
@mup : non, les cercles et les tirants de grosse caisse sont plats... c est donc pas ca...
Je pense que je vais essayer de tordre un peu le bordel...
Oui c etait la 1e fois q j l utilisais. j l avais testé sur la batterie d repet et ca marchait nikel, par contre : au niveau sensibilité pas de probleme.