HoHner quelqu'un connais ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ConstanZa_Dreaming
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

HoHner quelqu'un connais ?

Message par ConstanZa_Dreaming »

Hey tlm,
Etant donné que je joue depuis peu, je joue sur ma 1ere batterie ^^ Une Hohner pour etre + precis ^^ Mais je n'en voit jamais nul part :o niveau qualité je trouve ca pas mal mais ayant essayer plusieur type de batterie je prefere TAMA et Gretsch, mais bon c'est pas les meme gammes que Hohner mdr Suis je le seul a en possedais une ? Vous connaissez ? :shock:

soft
Conseil des sages

Playschool

Message par soft »

Hohner a produit du bon matériel d'entrée de gamme; les guitares et les basses des années 90 étaient particulièrement réussies; je n'en ai jamais touché mais ça ne me fait pas peur;

oui, je suis assez courageux;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est la sous marque de Sonor..

Pour être plus précis, Hohner est la société qui distribue la marque Sonor (entre autres) en France
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Ada74
Sound check...

Message par Ada74 »

Oui il me semblait aussi que c'était la sous marque de Sonor ! Bon ba il te reste plus qu'à jouer ta batterie avec force et ... Hohner ! :lol:

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

c'est faire beaucoup d'honneur à horner que de dire que c'est une sou marque de sonor.Ils n'ont jamais contruit aucune batterie...

c'est uniquement un distributeur de sonor, peut être studio 49 et Sglagwerk etc...
il achète le pire matos made in où il y a aucun droit humain social, etc...
ils le montent la battroche, mettent des autocollants, il ne change même pas les peaux ( il laissent le polymère le plus dégueu en qualité, sans problème), et ils vendent cela, donc c'et très peu cher et ça permet à plein de monde de s'offrir une batterrie.

c'est un peu comme la "marque " BST en hifi et sono dans les année 80.
donc, c'est trop d'honneur de d'imaginer une soumarque de SONOR ( un peu comme une filiale...)

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

J'ai déjà tapotté du Hohner 2 ou 3 fois. Ni pire ni meilleur que maxton, dixon et consors. Donc du pas chère qui tiens la route pour se faire ses premières armes à la batterie.

C'est vrai que c'est du made in nohumanrights, mais c'est le cas de beaucoup d'autres marques.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

remyhihi

Message par remyhihi »

Hohner, et Linko, il parait, je dit bien qu'il parait, que c'est fabriquer dans la même usine, avec les même matériaux, coquilles... mais que Hohner est plus cher vue que la marque bénéficie d'être une sous marque de Sonor, contrairement à Linko.

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

chers amis; vous avez raisons :lol:

une usine fabrique des poêle à frire à taïwan pendant 6 mois, et de nombreux distributeurs achètent le produit:
cela devien:
le prix de la casserole pas cher du "mois de la maison " chez carrouf,

et chez année "le "toit suèdois" chez ikéa...

puis penant 6 autres mois l'usine de Taïwan ( la même parce qu'il sont tès doué les taïwanais) fait des...batteries...
youppi, tous les distributeur ce jettent dessus, bon les meilleures ne prennent pas le hardware pourri ( ex LA BAG)car il sconnnaissent une usine par exemple au vietnam qui fait pour le m^me prix un hard bien mieux..
oui, mais les peau hormer vienne de ...elle sont un peu différente...
et m^me yamaha bas de gamme fait cela....
`donc deep, century, horner etc..c'est à peu de chose presque la m^me chose...
SVP arretez de réunir Sonor et horner...
vous ne confondez pas les boucheries productiond et fnac non?
c'est parce que la fnac distribu des label qu'elle est un label...

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »