Vends plen'd'truks

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Vends plen'd'truks

Message par lovesupreme2 »

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu par ici, pris dans mes délires mécaniques d'un côté (rénovations diverses de moto et autres), mon boulot et mes concerts aussi.

Bref.

Comme à peu près tout le monde 😁 !!

Je vide ma garde robe Gretsch et autres car j'ai un kit bricolé-rigolo que je joue maintenant depuis qqes temps et qui me convient bien :
une pancake de 22x6 d'origine Capelle, deux timbales 10 et 14, une claire et qqes cloches et... C'est tout !

Du coup, je vends deux kit Gretsch Stop Sign

un kit 22/13/16
mid 70's en bon état général. Des rayures tout de même mais chanfreins nickel. Peaux en bon état. Finition entre rosewood foncé et walnut (!)
13x9 / 16x16 / 22x14.
Un pied Tama Titan Stilt et une attache Yamaha pour le Tom de 13.
Socle de grosse caisse Gretsch dispo (mais inutile sauf si vous adaptez un tube Gretsch moderne).
Sourdines dans le 13. Dispo pour le 16 mais à rénover. Retirées car jamais utilisées en 15 ans de scènes (rock mais aussi prog et surtout jazz).

Très bon son, évidemment. Monstrueux aux mailloches mais aussi plein et "vif" aux baguettes. Des fûts réactifs à faible volume car ils sont fins.

1100 euros négociables.
Vue générale
Vue générale
Vue du haut (on s'en serait douté...)
Vue du haut (on s'en serait douté...)

Un kit 12 14 18
12x8 / 14x14 (Drop G) / 18x14
Finition Rosewood. Plutôt rare dans cette configuration jazz, je pense.
Bon état général. Des marques du temps un peu partout mais elle présente bien et le public et les musiciens saluent son "mojo"!
Peaux blanches en bon état.
Ces fûts là sonnent particulièrement bien ! (ce qui n'est pas le cas de tous les vieux Gretsch comme vous le savez déjà).

Son riche en harmoniques, plein et fin ; incroyable aux mailloches et précis aux baguettes. Ça aussi, vous le savez.
J'ai démonté les sourdines qui ne servent pas (je ne les ai jamais utilisées que ce soit en acoustique ou sonorisé, ni même lors d'enregistrement). (Je pense les avoir mais elles seraient à rénover).

Pied Yamaha et attache Yamaha pour le fût de 12 : d'après mes calculs, cent fois mieux que l'origine
Plaque métallique ajustée par me/myself pour habiller le trou de la grosse caisse. Support disponible mais franchement inutile.

1700 euros négociables.
Envoi possible mais complexe.
IMG_20241019_131951 (1) (1) (1).jpg

Une caisse claire Pearl Custom Classic
One ply maple, 14x5, noir piano. Montée avec des coquilles tubulaires (du modèle signature Virgil Donati).
Timbre Puresound.
Son très chaleureux et boisé typique des caisses un pli; ouvert et plein. Beaucoup d'harmoniques. Tessiture large. Idéal pour du jazz, de l'acoustique ou autre.
Avec un timbre très étroit (8 ou 10 brins), vous obtenez une caisse peu puissante et très boisée. Magnifique aux mailloches et balais.

280 euros négociables.

IMG_20241018_000723.jpg

D'autres sont disponibles mais difficile à insérer ici. Faut dire que ma connexion est nulle...
😁😁

J'ai beaucoup de hardware aussi, mais je dois encore en faire le détail.

Content de vous lire, donc n'hésitez pas.

Yann
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Re: Vends plen'd'truks

Message par Mr Jack »

Salut Yann, est il possible d'avoir plus de photo de la caisse claire?
This world is but a canvas to our imagination.

Henry David Thoreau

Donpablo
En plein show

Message par Donpablo »

Hello tu es où dans le sud ouest ? car je suis à la recherche d'un bon peu de hardware...
http://www.b2drums.com

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Salut à vous !
Bien désolé, j'arrive tardivement... Car je n'ai pas activé les alertes par mail...

La caisse claire a été vendue ; les deux batteries aussi!

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Don Pablo,
Je suis vers Pau.

Il me reste deux pédales charleston, une Sonor 400 et une Yamaha 740.
Plusieurs pied de caisse claire Yamaha et un ancien des 80's , lourd mais absolument imperturbable.
Quelques pieds de cymbales également, de marque différente.

Donpablo
En plein show

Message par Donpablo »

lovesupreme2 a écrit : dim. 8 déc. 2024, 17:46 Don Pablo,
Je suis vers Pau.

Il me reste deux pédales charleston, une Sonor 400 et une Yamaha 740.
Plusieurs pied de caisse claire Yamaha et un ancien des 80's , lourd mais absolument imperturbable.
Quelques pieds de cymbales également, de marque différente.
Je serai sur Pau (Nay exactement) à Noël...je t'envoie un message privé
http://www.b2drums.com

Répondre

Revenir à « Ventes »