Bonjour,
J'ai une demande assez précise qui n'aboutira sûrement pas mais j'essaye quand même.
Ma première vraie bonne batterie a été une Mapex Saturn des années 2000 avec une caisse claire Orion, que j'ai vendue il y a des années . Mais depuis quelques mois je me sens très nostalgique de cette batterie et je cherche décidément à en trouver une en configuration bop, que ce soit 18/12/14, 18/10/12/14, ou 18/12/14/16, avec ou sans snare...Saturn Pro, Saturn III, Orion, Orion Classic, Orion Traditional...je suis ouvert et je suis prêt à y mettre un peu d'argent. Je suis aussi prêt à faire des échanges.
N'hésitez pas à me contacter!! Merci d'avance.
Léo
Saturn/Orion bop
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- gaspardgazul
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: Saturn/Orion bop
C'est un peu le mouton à 5 pattes que tu recherches, les 18 sont rares.
J'en ai trouvé une sur reverb https://reverb.com/fr/item/40387872-map ... 2-13-14-16
Si tu es prêt à assumer les 500 balles de frais de port + la douane.
J'en ai trouvé une sur reverb https://reverb.com/fr/item/40387872-map ... 2-13-14-16
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"
- gaspardgazul
- Monte son kit
Re: Saturn/Orion bop
Hello, désolé je reviens sur le forum pour la première fois depuis plusieurs mois. Oui j'ai un peu perdu espoir et lâché l'affaire haha. Je l'avais vu passer aussi celle-là mais bon ça valait pas le coup, y mettre quasiment le double avec les fdp et la douane...mais merci quand même!! Si l'occasion se présente en Europe j'y réfléchirai, mais j'ai arrêté de chercher, c'est sûr.franckducat a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024, 14:43 C'est un peu le mouton à 5 pattes que tu recherches, les 18 sont rares.