Salut !
je vais commander pour moi, d'ici un mois environ. Les RIMS (recherche sur le forum) ne sont plus produits et il en reste quelques un. Personne ne distribue Gauger à part Gauger... Rien en occaz sinon un, plus cher...
33 dollars de ports pour un cercle... Il y a d'autres articles magnifiques disponibles. PLUS Douane aléatoire ou quasi sur à rajouter ?
Je propose un partage des frais de port, je ne prends absolument pas d'argent pour moi, c'est par esprit collaboratif (j'ai beaucoup profité du forum) et pour m'investir dans la drummerie :
- paiement à l'avance de votre part par paypal (via l'option envoyer de l'argent à un professionnel si vous avez besoin d'être rassuré, en inscrivant dans l'objet le service gratuit que je propose, mais frais de service à votre charge, à vous de calculer combien cela fait et de l'ajouter au paiement paypal. Cela a une valeur contractuel. J'ai vendu une location de van en nouvelle zélande à distance à un allemand comme cela, d'une valeur de 1500 euros)
- à réception, je fournis un carton supplémentaire si besoin si besoin, je vous l'envoie (poste ou mondial relay) mais impression du bon d'envoi est faite par vous, que vous m'envoyez par lettre (je n'ai pas d'imprimante, je n'en veux pas et je ne vais pas imprimer quelque part).
- si la douane passe par là, je vous envoie une copie de la facture et je vous envoie le cercle après que vous m'ayez payer votre part de douane (car je vais devoir l'avancer obligatoirement, sans quoi le transporteur ne délivre pas le colis)
Si vous doutez de ma confiance, je peux vous rassurer (ou pas lol) car vous aurez mon vrai nom (je suis psychologue clinicien et psychothérapeute), j'ai un profil professionnel doctolib, vous pourrez me retrouver lol.
Commande groupée chez Gauger percussion
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- dytar
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Commande groupée chez Gauger percussion
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Re: Commande groupée chez Gauger percussion
Je confirme que le monsieur est clean/fiable/digne de confiance !
(Tu n'oublieras pas ma commission après cette intervention pertinente
)
(Tu n'oublieras pas ma commission après cette intervention pertinente

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Confraternellement (lol)
- hailkings
- En plein show
et Gary Gauger gère les réponses et commandes à plus de 80 balais !
Monde 2 Merde.
- dytar
- En plein show
c'est ça qui maintient 

- hailkings
- En plein show
Clair

D'ailleurs, tout batteur devrait écouter cette mine d'infos !
Monde 2 Merde.