Pied de HH qui glisse

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gotaar
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"

Pied de HH qui glisse

Message par Gotaar »

Hello

J'ai ce pied de HH Gibraltar depuis toujours et j'en suis particulièrement content.
Jusqu'à présent, il ne bougeait pas du tout sur mon ancien tapis. Les velcros collés en dessous suffisaient.
Mais j'ai changé de tapis pour un zoli zoli tapis persan et, malheureusement, aucun velcros ne tient dessus.
Du coup, le pied glisse.
Et vu qu'il n'a pas de piques, bein impossible de le maintenir.

Est-ce que vous avez des astuces pour ça et qui m'éviteraient de devoir me séparer de ce tapis :(

Merci d'avance

Image

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Pied de HH qui glisse

Message par JoXIII »

Poser un poids suffisamment lourd calé derrière le bâti et entre le pied ; genre kettel bel ou fixer (scotcher) deux pointes de part et d'autre du caoutchouc du pied en opposition par exemple.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Tout dépend de si tu es bricoleur ou pas du tout, et à quel point tu veux que ça soit discret ou non. Y'a pas mal de choses possibles : du demi-parpaing, de la cale avec 2 piques comme on en voit pour les grosses caisses baladeuses jusqu'aux petits machins en 3/4 de cercle qui se mettent autour des pods caoutchouc du trépied de n'importe quel pied. Y'a aussi des espèces de tendeurs dont certains se servent plus ou moins de laisse attachée au siège. Mais ça doit plus convenir pour le pied de caisse claire que pour le charlé concernant la concurrence spatiale avec ta jambe.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Gotaar
En plein show
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"

Message par Gotaar »

Je vais déjà tester le kettelbel, moindre cout et vu que ça reste au local, m'en fiche un peu de l'esthétique.
Après si je dois commencer à faire des frais, autant changer le pied pour en prendre un avec des piques directement :p

Répondre

Revenir à « Hardware »