Thomas / Batteur / CAT ON THE LEDGE
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- thOMas / KINKEL
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic Performer 22/12/16 en bouleau
+ Caisse claire Chêne 14" x 5,5 (Luthier) - Localisation : Niort (79)
Thomas / Batteur / CAT ON THE LEDGE
Bonjour,
J'avais fait une présentation, mais elle date de plus de 10 ans, et n'est plus du tout à jour, donc je m'y remets.
Je suis batteur depuis mes 10 ans (j'en ai 41...). J'ai eu de multiples groupes plutôt dans un style pop-rock.
Actuellement, j'ai déménagé, j'ai quitté le sud pour Niort. Je joue depuis 2 ans dans mon groupe CAT ON THE LEDGE
Si ca vous dit d'écouter un peu ce qu'on fait : https://catontheledge.com/
Le son qu'il y a sur le site, c'est du fait maison. On a enregistré 3 titres la semaine dernière, c'est en mixage/mastering, on espère sortir un EP à la rentrée.
Pour mon matos, j'ai mis tout ça dans le topic prévu.
J'avais fait une présentation, mais elle date de plus de 10 ans, et n'est plus du tout à jour, donc je m'y remets.
Je suis batteur depuis mes 10 ans (j'en ai 41...). J'ai eu de multiples groupes plutôt dans un style pop-rock.
Actuellement, j'ai déménagé, j'ai quitté le sud pour Niort. Je joue depuis 2 ans dans mon groupe CAT ON THE LEDGE
Si ca vous dit d'écouter un peu ce qu'on fait : https://catontheledge.com/
Le son qu'il y a sur le site, c'est du fait maison. On a enregistré 3 titres la semaine dernière, c'est en mixage/mastering, on espère sortir un EP à la rentrée.
Pour mon matos, j'ai mis tout ça dans le topic prévu.
Si ça vous dit d'écouter mon groupe c'est --> https://catontheledge.com
-
- Monte son kit
Re: Thomas / Batteur / CAT ON THE LEDGE
Salut Thomas
Bienvenue
j'aime beaucoup vos compo en vous souhaitant une bonne continuation
Bienvenue
- thOMas / KINKEL
- Place ses micros
Merci, c'est sympa. Content que ca vous plaise.Lebreton29 a écrit : ↑ven. 11 août 2023, 08:33 Salut Thomas
Bienvenue
Les compos sur le site n'ont pas un son exceptionnel, c'est fait en home studio.
On a fait un enregistrement live dans un studio, la semaine dernière, on espère sortir cet EP à la rentrée.
Je posterais des sons sur le forum pour avoir des avis, je pense.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Rebienvenue

Tu bosses dans les assurances ?thOMas / KINKEL a écrit : ↑mer. 9 août 2023, 15:04 Actuellement, j'ai déménagé, j'ai quitté le sud pour Niort. Je joue depuis 2 ans dans mon groupe CAT ON THE LEDGE

- thOMas / KINKEL
- Place ses micros
Non non. Enfin pas pour l'instant
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Et ce n'est pas laid NIORT !
Salut et bienvenue Thomas.
Et c'est cool Cat On The Ledge.
Jo
Salut et bienvenue Thomas.
Et c'est cool Cat On The Ledge.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- thOMas / KINKEL
- Place ses micros
Salut et merci pour mon groupe (décidemment, ca à l'air de plaire, ça doit pas être si nul ce qu'on fait ^^)
J'ai jamais dit que c'était laid Niort.
Il me manque un peu de soleil de temps en temps, par rapport au sud-est, mais sinon, pour le reste, c'est pas mal.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Bah, de rien !thOMas / KINKEL a écrit : ↑lun. 14 août 2023, 16:38
Salut et merci pour mon groupe (décidemment, ca à l'air de plaire, ça doit pas être si nul ce qu'on fait ^^)
Je sais mais c'est pour le signaler à ceux qui ne connaissent pas. J'ai vécu quelques mois pas loin au début des 80' et je suis repassé dans le coin en gite étape l'année dernière ou l'année d'avant en été. Me rappelle qu'on a pris une bière en terrasse sur la place centrale et que les chauffages à gaz fonctionnaient tellement ça pelait pour un soir d'été.
Yep comme tout ce qui est dans le Nord ! (limite géographique matérialisée par la ligne Bayonne, Pau, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice) A Niort, on n'est pas loin du grand Nord.thOMas / KINKEL a écrit : ↑lun. 14 août 2023, 16:38Il me manque un peu de soleil de temps en temps, par rapport au sud-est, mais sinon, pour le reste, c'est pas mal.

Jo
- thOMas / KINKEL
- Place ses micros
Et encore, cet été c'est pire. Il a du faire 1 semaine de chaleur fin juin/début juillet et depuis, c'est pluie/gris/froid...JoXIII a écrit : ↑lun. 14 août 2023, 18:08Je sais mais c'est pour le signaler à ceux qui ne connaissent pas. J'ai vécu quelques mois pas loin au début des 80' et je suis repassé dans le coin en gite étape l'année dernière ou l'année d'avant en été. Me rappelle qu'on a pris une bière en terrasse sur la place centrale et que les chauffages à gaz fonctionnaient tellement ça pelait pour un soir d'été.
Mais bon, c'est un peu général cet été je crois.
On dirait moi quand j'habitais vers Aix. Tout ce qui était au dessus d'Avignon, c'était le Nord, alors je savais même pas ou était situé Niort, c'était limite hors de France ^^JoXIII a écrit : ↑lun. 14 août 2023, 18:08Yep comme tout ce qui est dans le Nord ! (limite géographique matérialisée par la ligne Bayonne, Pau, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice) A Niort, on n'est pas loin du grand Nord.thOMas / KINKEL a écrit : ↑lun. 14 août 2023, 16:38Il me manque un peu de soleil de temps en temps, par rapport au sud-est, mais sinon, pour le reste, c'est pas mal.![]()
Jo
Tu es d'où toi ? (et pas tu es doux toi ?

- JoXIII
- Au bar avec les fans
Ben Aix, c'est déjà le Nord pour moi.
J'habite dans la région de Perpignan, à une portée de (petit)canon de la frontière espagnole (18,430km à vol d'oiseau).
Ici, à l'inverse du "Nord", on cuit ! Ce matin, il faisait 26° à 7h00 et, hélas, pas une goutte d'eau depuis un bon moment, mis à part les quelques trop rares orages qui souvent restent bloqués sur le relief (pic du Canigou= 2784m) et basculent sur l'Espagne.
Pour l'anecdote, j'ai passé quelques jours en Bretagne ainsi qu'en Lorraine, durant lesquels j'ai repris goût à la pluie et aux températures matinales et nocturnes avoisinant les 15/17°...
Voili voilou
Jo
J'habite dans la région de Perpignan, à une portée de (petit)canon de la frontière espagnole (18,430km à vol d'oiseau).
Ici, à l'inverse du "Nord", on cuit ! Ce matin, il faisait 26° à 7h00 et, hélas, pas une goutte d'eau depuis un bon moment, mis à part les quelques trop rares orages qui souvent restent bloqués sur le relief (pic du Canigou= 2784m) et basculent sur l'Espagne.
Pour l'anecdote, j'ai passé quelques jours en Bretagne ainsi qu'en Lorraine, durant lesquels j'ai repris goût à la pluie et aux températures matinales et nocturnes avoisinant les 15/17°...
Voili voilou
Jo