[recherche] pied de caisse claire bas de gamme

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
BastIan
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

[recherche] pied de caisse claire bas de gamme

Message par BastIan »

Hello les drummers,

Voila depuis ma reprise je m'entraine tous les jours, si ce n'est pas sur ma roland Td9 dans ma chambre, c'est sur mon nouveau pad de voyage que je me suis commandé.

C'est bientôt les vacances et pourquoi pas embarquer mon pad et mes baguettes avec moi pour continuer de m'exercer 20 minutes par jour à faire mes exo techniques au métronome.

Pour ça j'avais dans l'idée de me procurer également un pied de caisse claire pour pouvoir poser mon pad dessus. Donc si vous avez un vieux truc dans vos placards, même un pied qui date des années 70 et qui tient encore debout, je suis preneur.

Je préviens tout de suite que je ne cherche pas un pied de marque, je souhaite dépenser très peu d'argent dedans genre dans les maxi 40 balles et encore... Donc si vous n'avez pas c'est pas grave je ferai sans avec mon pad.

Merci d'avance à vous et à bientot.

la bise.

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Re: [recherche] pied de caisse claire bas de gamme

Message par mistersound »

The italian job vend un Stagg 20 euros à la rubrique vente.
viewtopic.php?f=47&t=51850
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

BastIan
Porte ses flights

Re: [recherche] pied de caisse claire bas de gamme

Message par BastIan »

mistersound a écrit : mer. 12 juil. 2023, 19:45 The italian job vend un Stagg 20 euros à la rubrique vente.
viewtopic.php?f=47&t=51850

Merci, je prends contact de suite.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »