Caisse claire 14*5.5 pas chère
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire 14*5.5 pas chère
Hello !
Je suis un batteur sans batterie, je joue dans un groupe "musiques actuelles" lié à un conservatoire, dans lequel il y a une batterie complète. Seulement voilà, cette batterie c'est un peu du bas de gamme, maltraité par des élèves, et notamment la caisse claire souffre pas mal.
Du coup je me tâte à m'acheter ma propre caisse claire histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus qualitatif, pas tant pour les répèts, mais surtout pour les concerts.
Il me faudrait une caisse claire assez passe-partout (on joue des reprises rock/pop), je pensais partir sur une bois 14/5*5.
Si ça a son importance, la majorité du temps la batterie n'est pas sonorisée, il faut une CC qui sonne sans micro.
Le truc c'est que je veux y mettre pas trop cher, en-dessous de 100€ si possible, grand max 150€, vu qu'elle va me servir seulement 4/5 fois par an... J'ai regardé sur LBC, y'a des tonnes de modèles dans ces prix, mais j'ai l'impression que c'est surtout des modèles entrées de gamme des différentes grandes marques, pas sûr que ça soit beaucoup mieux que ce que j'ai déjà.
Est-ce qu'il existe des modèles de meilleurs qualités que je peux trouver en occase dans ces prix ?
Je suis un batteur sans batterie, je joue dans un groupe "musiques actuelles" lié à un conservatoire, dans lequel il y a une batterie complète. Seulement voilà, cette batterie c'est un peu du bas de gamme, maltraité par des élèves, et notamment la caisse claire souffre pas mal.
Du coup je me tâte à m'acheter ma propre caisse claire histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus qualitatif, pas tant pour les répèts, mais surtout pour les concerts.
Il me faudrait une caisse claire assez passe-partout (on joue des reprises rock/pop), je pensais partir sur une bois 14/5*5.
Si ça a son importance, la majorité du temps la batterie n'est pas sonorisée, il faut une CC qui sonne sans micro.
Le truc c'est que je veux y mettre pas trop cher, en-dessous de 100€ si possible, grand max 150€, vu qu'elle va me servir seulement 4/5 fois par an... J'ai regardé sur LBC, y'a des tonnes de modèles dans ces prix, mais j'ai l'impression que c'est surtout des modèles entrées de gamme des différentes grandes marques, pas sûr que ça soit beaucoup mieux que ce que j'ai déjà.
Est-ce qu'il existe des modèles de meilleurs qualités que je peux trouver en occase dans ces prix ?
Dernière modification par jullebarge le mar. 17 mai 2022, 14:24, modifié 1 fois.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Caisse claire 14*5.5 pas chère
Salut !
C'est un budget serré et tu risques de devoir dépasser un peu les 100€ mais en occasion tu devrais trouver en étant patiente. N'hésite pas à nous partager ce qui t'attire éventuellement et nos experts infaillibles te diront ce qu'ils en pensent; Tu es dans quel coin ? Prête à faire un petit peu de chemin pour aller récupérer l'objet chez le vendeur ?
C'est un budget serré et tu risques de devoir dépasser un peu les 100€ mais en occasion tu devrais trouver en étant patiente. N'hésite pas à nous partager ce qui t'attire éventuellement et nos experts infaillibles te diront ce qu'ils en pensent; Tu es dans quel coin ? Prête à faire un petit peu de chemin pour aller récupérer l'objet chez le vendeur ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Porte ses flights
Je regardais du côté des Tama SLP, mais c'est clairement hors budget, même en occase.
J'avoue ne pas trop savoir quel modèle en particulier chercher. A part que je veux du 14x5.5, en bois. Je joue aussi dans un orchestre sur une Pearl Limited Edition 14x6.5 et ça sonne du tonnerre, mais ça coûte plus de 300€...
Je suis à coté de Paris, et oui je peux me déplacer un peu dans la zone pour récupérer l'objet.
J'avoue ne pas trop savoir quel modèle en particulier chercher. A part que je veux du 14x5.5, en bois. Je joue aussi dans un orchestre sur une Pearl Limited Edition 14x6.5 et ça sonne du tonnerre, mais ça coûte plus de 300€...
Je suis à coté de Paris, et oui je peux me déplacer un peu dans la zone pour récupérer l'objet.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1998309.
ça c'est pas mal non ?
ça c'est pas mal non ?
-
- Porte ses flights
Oui peut-être, mais c'est sur Nices par contre.
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Tama a écrit : ↑mar. 17 mai 2022, 15:02 https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1998309.
ça c'est pas mal non ?

En bon rapport qualité prix il y a les Pearl Sensitone, mais qui sont en métal, par contre, maintenant c'est dur à trouver en dessous des 150 €.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 679876.htm
Mais c'est un mauvais exemple, car il me semble que c'est le modèle en 8 tirants (vendu avec les pearl vison) qui est moins bien que celles en 10 tirants.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Oui c'est nice mais une caisse claire c'est facile à faire voyager. Une bonnérable comme ça c'est bien.
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure
Oui cette caisse nicoise est une très bonne affaire. Peut être que le vendeur voudra bien l'expédier ? À suivre...
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Salut,
Vu ton budget et ce que tu cherches, je te suggérerais bien de regarder du côté de chez Basix. J'ai trouvé un gars qui en a 3 à vendre...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 290824.htm
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 307702.htm
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 348165.htm
À voir les dimensions car je pense que les deux premières sont en 5" et non en 5,5", mais je ne sais pas si un demi-pouce, ça change grand-chose...
Vu ton budget et ce que tu cherches, je te suggérerais bien de regarder du côté de chez Basix. J'ai trouvé un gars qui en a 3 à vendre...
À voir les dimensions car je pense que les deux premières sont en 5" et non en 5,5", mais je ne sais pas si un demi-pouce, ça change grand-chose...
-
- En plein show
J'en ai une qui pourrait convenir à 50 balles(c'est une noname, mais en excellent état et qui sonne vraiment bien ), tu es dans quel coin?
-
- Porte ses flights
Je connais pas cette marque, mais ces annonces me semblent très proches du prix du neuf que j'ai pu voirMornagest a écrit : ↑mar. 17 mai 2022, 21:47 Salut,
Je suis en région Parisienne. Tu as des photos ?bigdaddymax a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022, 11:49 J'en ai une qui pourrait convenir à 50 balles(c'est une noname, mais en excellent état et qui sonne vraiment bien ), tu es dans quel coin?
-
- En plein show
Je vais t'en envoyer . envoi moi ton mail en mp