Salut,
Je viens de me choper une free floating erable 14x6.5, et vu le système j'ai bien envie de tester d'autres fûts, alors si vous avez des coquilles d'autres profondeurs, des fûts en 6.5 autre qu'érable à vendre, n'hésitez pas : On en discute.
Merci à vous !
Matt.
Fûts / coquilles Free Floating
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Matt666
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
- soft
- Conseil des sages
Re: Fûts / coquilles Free Floating
première, ou deuxième génération? (les pas de vis sur le carter alu ne sont pas les mêmes).
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar vintage mahogany 22 12 13 16
Tama superstar vintage 18 12 14 revernie pas mes soins.
Premier Genista ochre lacquer 22 10 12 13 16 - Localisation : Poitiers
J'ai une steel en 6.5 première génération. Je te la prête pour essayer si tu veux.
-
- Sound check...
Oups j'ai lu trop vite je pensais que c'était voisin soft. Bon le prêt tiens si tu es du même secteur
- soft
- Conseil des sages
Matt est Rennois, mais malgré cela c'est un bon gars: tu peux lui prêter ta caisse sans crainte.Jonathan79 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021, 16:00 Oups j'ai lu trop vite je pensais que c'était voisin soft. Bon le prêt tiens si tu es du même secteur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Matt666
- En plein solo
Salut vous deux ! Bien vu Soft : C'est une 2e génération (coquilles cylindriques).
Merci pour la proposition Jonathan79, mais j'ai déjà testé la version steel.
Un fût seul de cette nature pourrait m'intéresser, à voir, ce n'est néanmoins pas le haut de mon classement provisoire
Merci pour les mots Soft ^^ (on dit renniste, par contre : Pas très belliqueux quoi).
Merci pour la proposition Jonathan79, mais j'ai déjà testé la version steel.
Un fût seul de cette nature pourrait m'intéresser, à voir, ce n'est néanmoins pas le haut de mon classement provisoire

Merci pour les mots Soft ^^ (on dit renniste, par contre : Pas très belliqueux quoi).
-
- Sound check...
- Matt666
- En plein solo
Personne n'a ça en stock, qui prend la poussière ? ^^