Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Pour y poser ma vieille mais ô combien superbe Royale Ace, je cherche un pied de caisse claire Premier à prix sympa.
Pas forcément un pied vintage mais bien sûr en très bon état et dont la marque est encore bien visible.
Jo
Dernière modification par JoXIII le jeu. 9 juil. 2020, 20:23, modifié 2 fois.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
Wé, j'ai ça, en Vintage; je dois même avoir un modèle bête et un modèle moins bête que j'avais acheté chez rip Johan VDS: il un petit accent Gantois très attachant. faut que je cherche et je te mets une photo. (ou deux)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Soft ? Dans le coin ?
Soft, houhou ?
A l'ouest, rien de nouveau ?
On va finir par s'inquiéter avec la réapparition de la pandémie ! Les moustiques du marais ont-ils muté et sont-ils devenus porteurs du virus made in RPC ?
Jo
Ah parce que ce sont les lézards les responsables de la pandémie ? Ah les enfoirés, on nous en cache des choses !
Bon allez, trêve de déconne, je n'avais pas eu de nouvelles de ta part alors que tu es d'habitude très réactif.
Pas de soucis ; suis pas aux pièces non plus hein !
Jo
pour les ventes je suis moins réactif que pour les achats: chuis pas un vendeur compulsif (malheureusement): il faut faire propre, prendre des photos, du son, se taper l'emballage, l'étiquetage, faire 30 bornes A/R pour le point relais: no way.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Trois ou quatre images pour que tu puisses avoir une idée de la fraîcheur du bouzin: je pense qu'il a du faire la Tchétchénie, les Malouines et le Kosovo. et pourtant toujours bon pied (sic) bon oeil.
Pièces jointes
Pas de soucis pour ta réactivité, juste un peu de "chambrage" à but inoffensif.
Ma foi, si c'est un vétéran des Malouines (conflit que j'ai forcément suivi, tu t'en doutes !Bon, les plus récents cités étant nettement moins intéressants) ça pourrait bien le faire.
Jo
comme tu voulais un truc "Pas forcément un pied vintage mais bien sûr en très bon état ", les horreurs de la guerre étant passés dessus , il ne correspond plus tout à fait à ta recherche.
si tu es prêt à accepter que une fois que la Royal Ace sera dessus tu ne le verras plus.................................................
Si si, je veux le voir et je veux qu'on le voit. S'il appartient à la même décennie, voire aux années englobant celle de ma RA, il fera parfaitement l'affaire. Et dans ce cas, c'est désormais une question de prix.
Combien en demandes-tu mon bon Soft ?
Jo
Ma foi, en hommes de bon goût et bien élevés que nous sommes, je pense que l'affaire est faite.
Ne te presse pas et mets le de côté. Tu me l'enverras plus tard car je vais être absent d'ici peu. Te dirai quand.
En revanche, je peux te faire parvenir les brouzoufs dès que tu m'auras donné le total.
Jo