Ventes Genista 7fûts 1200 à déb et encore plein de trucs

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ventes Genista 7fûts 1200 à déb et encore plein de trucs

Message par lovesupreme2 »

Salut à tout le monde !

MAJ : et bin y'a rien qui se vend !!!

Je mets en vente beaucoup de matériel appartenant à feu Riton, drummerien de longue date et maltraiteur breton de peaux et cymbales. Il nous a quitté il y a quelques années et son épouse a besoin d'un coup de main pour faire vivre sa maison.

Me voici donc dans la danse : je propose de passer les annonces ici-même et de répondre à vos questions.

Il y a pas mal de matériel. Tout est stocké en Bretagne, dans le Finistère. Le matériel sera envoyé, sauf la batterie.
MAIS j'y vais pour les fêtes : je peux rapprocher, déposer, depuis Lorient vers Nantes, Bordeaux, la côte basque, Pau et même vers Toulouse... Chpeupamieux !!

J'espère ne pas avoir omis certaines pièces ; je cherche les photos des cymbales ainsi que leur poids !!

Une Premier Genista bleu-vert-canard-outremer . La fameuse couleur casse-tête qui pourra vous être commentée par les aficionados du site. Celle-ci a été achetée neuve, dans cette config, par Riton : les fûts présentent la même teinte. Elle comprend :
Toms 8x8, 10x9, 12x10, 13x11, 14x12,
Tom basse à pattes de 16x16,
Grosse caisse de 22x16 non percée,
Une caisse claire 14x5,
Un rack Gibraltar + perchettes,
Une attache double tom Rokclock,
Avec étuis pour chaque « tambour ».

État général bon, peaux très correctes (elles ont joué un peu mais elles se règlent toujours aussi bien). Quelques marques par-ci par-là mais rien de monstrueux.
A noter, le tom de 13' comporte des attaches pour pied de tom basse : il servait parfois de mini tom basse.

C'est l'occasion de saisir une excellente Premier en bon état à un prix plutôt intéressant.

Prix : 1200 euros le kit À DÉBATTRE

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une caisse claire Pearl Free Floating système, 6,5, premier modèle (coquilles hexagonales), avec deux fûts : un en laiton et un en érable. Très bon état général, pas de piques de rouille comme certaines autres. Timbre d'origine me semble t-il. Livrée dans un flight fait maison, lourd, mais protégeant parfaitement.

Prix : 280 euros port compris.

Image

Image

Image

Image

Une pédale de grosse caisse Tama Iron Cobra + valise + battes plastique et bois. Très bon état.

Prix : 80 euros port compris.

Image

Image

Une pédale de grosse caisse Intruder Gibraltar + battes Tama en bois. Bon état.

Prix : 50 euros port compris.

Image

Image

Une pédale de grosse caisse no name, construction robuste et souple à jouer. Double chaîne et plaque. Bon état.

Prix : 40 euros port compris.

Image

Image

Une timbales Toca en 10' : je vous conseille cette petite percu pour pimenter votre set !! Elle sonne presque comme un (maigre) Derbouka. Très bon état.

Prix : 60 euros port compris.

Image

Une cymbale Ride Sabian HH Raw Bell 21' : très bon état. Une belle pièce avec une cloche puissante mais pas trop envahissante non plus. A l'aise dans le rock et la pop. Crashable si vous avez des musiciens compréhensifs...ou si vous jouez avec des ennemis.
Prix : 210 euros port compris.

Voilà, j'ai encore quelques pièces à rajouter, je m'en occupe en suivant.

N'hésitez pas à poser des questions. Même si je n'ai pas toutes les réponses, j'essaierais de vous éclairer.

A bientôt !!

Yann
Dernière modification par lovesupreme2 le jeu. 28 nov. 2019, 17:28, modifié 1 fois.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Re: Ventes Genista, free floating, sabian, Ufip, Tama !

Message par huub »

Salut lovesup !
Toute ma sympathie au foyer riton.

Quel serait le prix pour la caisse claire de 14*7 seule + Envoi mondial relay ?

Cheers :cocktail:

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Salut Huub, Huub salut !

Avec un envoi, elle partirait à 230 euros.
Je pense appâter le chaland avec deux caisses. Mais avec une seule, le prix est d'autant plus alléchant : je peux donc les vendre séparément.

Merci de ton intérêt !!
Y

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

À mon avis, même avec une seule caisse, ça devrait bien le faire : les claires Genista ne se trouvent pas très souvent au contraire des kits...

Joli ensemble, tout ça. Je ne connaissais pas Riton mais j'imagine qu'il a dû passer de bons moments avec. Salutations à sa dame ; jamais facile de se défaire de souvenirs...

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Message par huub »

lovesupreme2 a écrit :Salut Huub, Huub salut !
Saluuut les gars.

Si c'est ok pour toi de séparer le lot, je suis preneur !
Elle me rappelle avec émotion la grosse genista que j'ai lourdé et vendue en lots sans vergogne pour faire de la place à la rogé :oops:

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Ventes Genista 7fûts 1200 à déb et encore plein de tru

Bon bin j'y r'mets un' couche pasque là, ça se vend pas !!

1200 euros à débattre le kit 7 fûts avec flight et rack... Ça ferait beaucoup de place à Nicole :D

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Pour Info, on ne voit plus les photos.
Bah, elle finira par partir. Ce n'est peut-être pas la bonne période, même si c'est bientôt Noël.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Tu as essayé leboncoin, eBay, toussa ?

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Annonce visible (avec quelques photos) sur ZIKINF en tout cas.
J'aime bien la fin du texte. :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Oui les kopins, elle est désormais sur lbc et sur zikinf.
Si elle ne part pas, je la "partitionne" la bougresse : un kit de base et plein de petits :-)
Merci pour votre intérêt

Répondre

Revenir à « Ventes »