Matos Yamaha acoustique

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
wax
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Matos Yamaha acoustique

Message par wax »

Bonjour,
Cause déménagement je ne pourrai pas tout garder.
Pas d'arnaque ou de vice caché, tous les articles ont été achetés neufs sauf mention contraire et sont en excellent état ou état neuf. Seuls 1 ou 2 pieds de cymbale 90s sont un peu piqués par le temps.
Photos, infos sur demande, prix négociables sans marchands de tapis non plus. Si je suis vraiment au-dessus du marché il faut me le dire :mrgreen:

En vente (à voir au cas par cas si envoi) :

400€
batterie Yamaha Stage Custom Bop Kit 18x15/12x08/14x13, high gloss natural wood (2018), avec support CL945LB et non le TH904 des photos (1 poc sur un cercle GC)
toms : G1 peu jouées / Yam génériques neuves
GC : PS3 clear impek avec patch / Yam générique smooth white avec évent de 4ou5’
+ rehausseur Gibraltar renforcé par des rondelles supplémentaires)
+ muffle GC Sonitus The Kicker neuf
+ frappe Emad neuve avec les 2 muffles
+ frappe générique d'origine neuve (pseudo ambassador qui fait très bien le job)
J'ai usiné une encoche sur le cercle côté frappe car aucune pédale ne pouvait être jouée sans raper le cercle à cause de l'empattement de la chaîne/sangle
Yam Bop
Yam Bop
Yam Bop 2
Yam Bop 2
140€
- 1 caisse claire Pearl M1040 : maple 10x4 (2012) / ambassador 2017 bon état/diplomat neuve, timbre d'origine Pearl, avec carton d'origine

170€
- 1 caisse claire Pearl M1330 : maple 13x3 (2017) / ambassador 2018 bon état/diplomat neuve, timbre d'origine Pearl 20 brins
+ timbre d'origine Pearl 20 brins
+ timbre Puresound Custom P1316
Pearl CC
Pearl CC
170€
- 1 cymbale crash 16’ Zildjian Dark Thin (2017)

80€
- 1 cymbale splash 10’ Sabian Hand Hammered (1ère génération, occasion 2018)

40€
- pied de caisse claire Yamaha double embase (1998)

30€
- pied de caisse claire Yamaha simple embase (1998)

150€
- pied hi-hat Yamaha HS1200T (2018) avec tiges courte et longue et carton d'origine

50€
- 2 perchettes Yamaha CH-750 et CH755 (2018)

50€ l'unité
- pied de cymbale droit Yamaha, simple embase, lourd (1998). Je dirais série 8 au vu des séries 6 et 7 d’aujourd’hui plus light.
- pied de cymbale perche Yamaha, simple embase, lourd (1998). La perche se loge dans le tube pour se transformer en droit si besoin. Je dirais série 8 au vu des séries 6 et 7 d’aujourd’hui plus light.

50€
- pied de cymbale droit Yamaha, double embase, lourd (1998). Je dirais série 8 au vu des séries 6 et 7 d’aujourd’hui plus light.

En vrac...
- bras de tom Yamaha CL940B
- support triple tom Yamaha TH-904
- peaux neuves, excellent état ou pas mal jouées en différentes dimensions et modèles
- divers accessoires si je fouille la pièce :mrgreen:
Dernière modification par wax le mar. 16 juil. 2019, 17:06, modifié 1 fois.

andi
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : K / Oriental

Re: Matos Yamaha acoustique

Message par andi »

Je recommande ! Le matos est dans un état neuf (le simple embase est un peu piqué mais rien de méchant). Wax est dispo et reponds a toutes vos questions !

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Message par Mr Jack »

Bonjour, je suis intéressé par la Pearl de 10x4, est ce qu'il y a un système de suspension?
This world is but a canvas to our imagination.

Henry David Thoreau

wax
Sound check...

Message par wax »

Salut, non je n'ai pas le système ISS

Répondre

Revenir à « Ventes »