Housse Gewa SPS 8"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- drop6
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Housse Gewa SPS 8"
J'ai 3 housses Gewa sps état neuf à vendre.
pour la 8" => 57€ neuf => 25€
pour la 10" => 57€ neuf => 25€ => vendue Bigdaddymax
pour la 12" => 69€ neuf => 30€ => vendue Bigdaddymax
pour la 8" => 57€ neuf => 25€
pour la 10" => 57€ neuf => 25€ => vendue Bigdaddymax
pour la 12" => 69€ neuf => 30€ => vendue Bigdaddymax
Dernière modification par drop6 le mar. 12 nov. 2019, 21:45, modifié 1 fois.
- SebArsia
- Sound check...
- Matos : Premier Signia 20, 14, 14x5,5 snare / Meinl Byzance Sand / Hardware DW et Tama // Premier Heritage Electro Kit / Zildjian Gen16 /Roland TM-2
Re: Housse Gewa SPS 8" 10" 12"
J’optionne le 10.->je désoptionne finalement, il est à vous.
-
- En plein show
salut,
Quelles sont les profondeurs stp?
(avec une option sur les 10 et 12 si les profondeurs vont bien)
Quelles sont les profondeurs stp?
(avec une option sur les 10 et 12 si les profondeurs vont bien)
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Petite question : c'est des tarifs fdp in ou out ?
J'aurais éventuellement une 10"x6" à housser, donc je prends un ticket dans la queue pour 10" ou 12" selon la sempiternelle question des dimensions.
J'aurais éventuellement une 10"x6" à housser, donc je prends un ticket dans la queue pour 10" ou 12" selon la sempiternelle question des dimensions.

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- drop6
Salut, pour les profondeurs, je mettais les toms de ma oak custom dedans. C'est du 10x8, et 12x9.
Pour les fdp, c'est du out. Mondial relay possible.
Tiens moi au courant Bigdaddymax!
Pour les fdp, c'est du out. Mondial relay possible.
Tiens moi au courant Bigdaddymax!
-
- En plein show
C'est nikel pour mes toms signia 
on passe en mp pour lenvoi etc...

on passe en mp pour lenvoi etc...
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Attention, les toms de la SIGNIA sont, me semble-t-il en 10x9 et 12x10, à vérifier. (Les miens le sont, c'est sûr)
Bon avec les SPS ça passera tout de même.
Jo
Bon avec les SPS ça passera tout de même.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- En plein show
J'ai mesuré sans les cercles ça faisait 10x8 et 12x9.
- drop6
Donnes moi les côtes hors tout en mm que je vérifie si ça passe!
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Oui, c'est possible aussi vu qu'on a une grande variété de tailles dans ce fabuleux modèle.bigdaddymax a écrit :J'ai mesuré sans les cercles ça faisait 10x8 et 12x9.
Jo
-
- En plein show
24,5 cm pour le 10drop6 a écrit :Donnes moi les côtes hors tout en mm que je vérifie si ça passe!
26,8 cm pour le 12
- JoXIII
- Au bar avec les fans
Je pense que ce sont bien 10x9 et 12x10 (1 pouce = 2,54cm )bigdaddymax a écrit : 24,5 cm pour le 10
26,8 cm pour le 12
Mes DW qui sont des 10x8 et 12x9 sont plus petits.
Jo
-
- En plein show
Tout dépend si tu prends en compte les cercles lorsque tu mesures la profondeur d'un fut.JoXIII a écrit :Je pense que ce sont bien 10x9 et 12x10 (1 pouce = 2,54cm )bigdaddymax a écrit : 24,5 cm pour le 10
26,8 cm pour le 12
Mes DW qui sont des 10x8 et 12x9 sont plus petits.
Jo
- JoXIII
- Au bar avec les fans
Un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours, ici une photo en l’occurrence :
Bref les dimensions des futs sont données sans l'accastillage.
EDIT : En outre, après avoir fouillé dans tous les documents accessibles relatifs à la SIGNIA, en particulier pour les dimensions et les finitions, il apparait que Premier n'a pas produit de 12x9 pour ce modèle. En revanche, il existe un 12x8 et un 12x10.
Et attention avec les housse GEWA SPS car il existe beaucoup de tailles (4 pour les toms de 10, 3 pour les 12) :
https://fr.gewamusic.com/product/7554/g ... m-sps.html
Voili voilou
Jo
NB: la photo a un léger effet fish eye inversé et apparait un peu déformée. Pardon pour les basckets visibles dans le champ.
A gauche le 12x9 DW = 25,4cm cercles inclus soit 10 pouces / à droite le 12x10 SIGNIA = 26,8cm cercles inclus soit 10,55 pouces et des broquilles. Les toms sont alignés sur une bande droite, montrant ainsi la différence de tailles.Bref les dimensions des futs sont données sans l'accastillage.
EDIT : En outre, après avoir fouillé dans tous les documents accessibles relatifs à la SIGNIA, en particulier pour les dimensions et les finitions, il apparait que Premier n'a pas produit de 12x9 pour ce modèle. En revanche, il existe un 12x8 et un 12x10.
Et attention avec les housse GEWA SPS car il existe beaucoup de tailles (4 pour les toms de 10, 3 pour les 12) :
https://fr.gewamusic.com/product/7554/g ... m-sps.html
Voili voilou
Jo
NB: la photo a un léger effet fish eye inversé et apparait un peu déformée. Pardon pour les basckets visibles dans le champ.

-
- En plein show
Housses bien reçues 
..... Et les fûts rentre nikel dedans
merci drop6

..... Et les fûts rentre nikel dedans
merci drop6