Drumometer

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Drumometer

Message par ellipse »

Tout ou presque est dans le titre…

...je vends donc la bête, pad + module et câbles… en revanche, et c'est très important : il ne sert que pour les baguettes, le câble servant à se fixer à la grosse caisse s'étant rompu quelques semaines après l'achat.

Mais pour les baguettes, c'est du tonnerre : vous saurez exactement combien de percussions vous jouez pour un temps qu'il vous appartiendra de déterminer ; fonction métronome, également, couplé avec le comptage des coups, vous saurez, entre autres, si vous êtes dans le temps ou non…

...un exemple : 180 à la noire joué en double-croches pendant une minute vaut 720 coups. Réglez donc le métronome et hop, c'est parti : au bout d'une minute, vous saurez si vous tenez ces 180...

Le Drumometer a été magique, pour moi : il m'a permis de déterminer quelle était la meilleure technique de frisé qui me correspondait ; indépendamment de la mauvaise réputation dont on l'affuble, à tort pour ma part.

Bref, c'est un outil précieux, selon comme on l'emploie.

Prix : 90 euros de la main à la main, 100 si envoi.
;)
Dernière modification par ellipse le lun. 15 oct. 2018, 12:57, modifié 2 fois.

soft
Conseil des sages

Re: Drumometer

Message par soft »

Heuuuu.......... je suis déjà très bon à la main droite et n'en aurais l'utilité que pour la main gauche; je t'en offre donc 70€ (fdpin)

la bise à dame Coco. :oops:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Avé Soft, Madame te bise réciproquement… mais 70 euros, c'est trop juste… même si tu as raison de le proposer… donc je décline ton offre pourtant généreuse :lol: :wink:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Baisse de prix radicale car besoin pressant d'acquérir du matériel… mais je n'irai pas plus bas : 90 euros de la main à la main (+ 10 euros si envoi).

:wink:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

ma proposition était une plaisanterie, Maître Georges: ma célérité est inquantifiable et ton appareil du siècle dernier aurait bien du mal à la capturer. Par contre et au demeurant, je conseille à tous cet engin diabolique qui saura vous faire faire des progrès que vous n'imaginiez même pas.

"I'm delighted to have the Drumometer as a tool to progress as a musician and technician of my instruments. To focus on the evenness and consistency of one's playing is crucial, and to be able to log this in a systematic way is terrific. The Drumometer can be used for many different percussion instruments, not just snare or bass drumming, and therefore it is up to the musician to keep exploring its potential."

~Dr. Evelyn Glennie

Our Price: $159.00
Retail: $199.99 | You Save: 20%

A ce prix là, en plus c'est superkado.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

soft a écrit :ma proposition était une plaisanterie, Maître Georges: ma célérité est inquantifiable et ton appareil du siècle dernier aurait bien du mal à la capturer. Par contre et au demeurant, je conseille à tous cet engin diabolique qui saura vous faire faire des progrès que vous n'imaginiez même pas.
Je t'avoue m'en être un peu douté :lol:

Et tu as raison, loin d'avoir exclusivement recherché la seule vitesse, j'a utilisé l'outil en question (car c'est véritablement d'un outil, précieux, qu'il s'agit) aux fins de déterminer quelle serait la technique de frisé qui correspondrait le plus à mes attentes...

...après 4 ans et 1/2 d'expérimentations, eh bien j'en ai fini avec ma quête -il était peut-être temps, aussi :lol: :lol: :lol:

Et là, plus qu'à le laisser partir vers des mains autrement plus expertes :)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Bon, ben si, je peux encore faire un effort : 70 euros le tout FDP non compris. Là, je le confirme, plus de baisse possible, à moins de le donner et d'en faire cession par voie testamentaire :lol: :lol: :lol:

Mais comme je ne suis pas pressé...

Répondre

Revenir à « Ventes »