Je vais m'acheter deux nouveaux kits (le même mais en double pour faire une double grosse caisse). J'hésite pour le moment entre prendre, j'ai pris ces kits car voulant développer mes rack toms, j'aimerais un configuration de rack tom 8,10,12,13, car je joue pas mal de genre musicaux et j'adore avoir une panoplie de sons différents :
- 2 Tama Starclassic Bubinga Satin Pearl White (Je penche pas mal pour TAMA sachant que déjà la starclassic bubinga à 2500 c'est une bonne affaire, c'est utilisé par Mike Portnoy quelqu'un que j'aime particulièrement et pour les rack tom sur ebay j'en trouve un 8 et à la limite un 14). Lien : https://www.gear4music.fr/fr/Batterie-a ... White/16CX
-2 DW Performance Black Diamond (La je trouve un rack tom 8 et 13 ce qui est mieux mais dw je sais que quand on commence pas à claquer des 1000 et des 100 c'est pas forcément le top du top, j'ai même lu que les moins cher de chez dw sont en fait fabriqué chez pdp sans vraiment le dire, après c'est à prendre avec des pincettes ^^)
Voila voila vous en pensez quoi ?
Bon week-end

Yannis