cercles capelle/orange de 12 et 13

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.


La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

cercles capelle/orange de 12 et 13

Message par jb »

Salut,

suite à l'achat récent d'une choucarde capelle/orange/jensaisrienyapasdebadgemaisçamenàtoutlairdenêtreune, je révise la dame pour qu'elle sonne mieux qu'avec ses saleté de pinstripes presque aussi vintages qu'elle et je constate non sans une pointe d' amertume que l'ancien proprio a paumé les cercles de réso des toms qu'il a remplacé par des trucs sans âme et qui pellent.

Donc si quelqu'un a ça dans son grenier je suis preneur surtout le 13, le 12 je ne m'en sers pas pour l'instant mais on ne sait jamais.

Merci pour votre attention

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »