Super brocante! Du raffiné, du solide, du mou, du brilliant.

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Super brocante! Du raffiné, du solide, du mou, du brilliant.

Message par lovesupreme2 »

Bon, je refais la manip...
Ont été adoptés :
La Bosphorus, la pédale charley 400, le pied de cymbale 400, la pédale Force, les 3 peaux Aquarian, le pied de caisse claire Force, le pied double toms Sonor 400, la perchette force 2000.

MERCI à TOUS et à tous ceux qui adopteront mes autres petits objets.

Bonjour !!!

Je me sépare de tout un tas de trucs acquis récemment et j’y ajoute quelques douceurs qui s’ensommeillaient dans le grenier de mon père, sur la Pointe du Raz, et dont je n’aurai pas l’utilité.

Port compris s’entend par Mondial Relay préférentiellement, ou La Poste. Je n’envoie rien en Syrie vu que j’aimerais que ces objets ne finissent pas carbonisés… :mrgreen:

Le coin de l’échange ? Eventuellement (mais pas certain, hein :D ) contre et uniquement contre une Swish en 20 ou 22 pouces (si la 22’ existe !),
Paiste Formula 602 ancienne (que j’ai tapotée et rhââââ…!!!),
Une china mêmes tailles en 602 ancienne également,
Une swish Bosphorus 20 ou 22 (on peut rêver…mais ça existe aux US!),
J’ai tapoté sur une swish zildjian Avedis ancienne, un peu lourde je pense, et je n’ai pas trouvé cela terrible : extrêmement envahissante dès les premiers coups et quasi pas ridable contrairement à une Formula 602 qui s’est montrée chaleureuse une fois rivetée.

On commence...

1 caisse claire pré Tama « Star » (à priori 1970/1974), à priori une des premières King Beat. Logo Tama, cercles emboutis, fût en métal épais, double déclencheur et timbre d’origine, 14x5, peaux quasi neuves : tranchante, son plein, harmoniques assez contrôlées (étonnant d’ailleurs). Très bon état général. Une alternative vintage à la Pearl Chad Smith avec plus de corps et d’ampleur. Très loin devant les habituelles Cassegrain et autres Bonduelle…
Intéressante mais beaucoup trop courte pour moi !!!
100 euros port compris.

Image

Image

1 caisse claire Tama Rockstar, 14x6,5, en acier. Peau de frappe neuve (Evans G1) et peau de résonnance propre. Timbre également. Son classique du métal entrée de gamme : assez aigue, bien pour le rock, avec des harmoniques présentes (mais je joins une chtite sourdine cousine de la moon gel qui joue son rôle d’atténuateur). Etat général correct.
Pas encore de photos car je fainéante… ! J’essaie de m’en occuper ce week-end.
55 euros port compris.

1 charley PAISTE 2000 medium de 14’, parfait état. TRES proche de la série 2002. J’ai eu les 2 et je ne leur trouve pas de différence flagrante (gros écart, par contre, avec des vieilles Formula 602). Pas de Key holing, de méchantes marques, de déformations. Agréable car medium et pas heavy, justement ! Tonalité medium grave, beau « chick » au pied. Un très bon charley pour presque tout faire mais j’ai déjà ce qu’il me faut.
100 euros port compris.

Image

1 crash Meinl PS de 18, medium, bon état avec deux trois traces d'oxydation peu visibles. Une bonne crash de début (ou d’appoint pour certains). C’est pas une vieille K ; ça n’est pas non plus une Kashian-couvercle-à-friteuse (désolé s’il y a des amateurs). Pourrait servie de bottom pour expérimenter un charley en 18’… (Je sais, j’ai essayé !).
30 euros port compris.

Image*

Image

Image

1 pied de caisse claire Pearl, s900, neuf, quasi pas servi.
45 euros port compris.

Image

1 pédale Gibraltar PROWLER, bon état. Chaîne simple. Elle est seule, elle a faim, elle a froid... Allez-vous l'abandonner, comme elle l'a souvent été ??
20 euros port compris.

Image
Dernière modification par lovesupreme2 le dim. 22 févr. 2015, 11:40, modifié 3 fois.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Super brocante! Du raffiné, du solide, du mou, du brilli

Message par ArnoJ »

MP pour la crash bospho, le pied sonor 400 et le pied HH du même métal et une esskadeu

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

MP pour perche contrepoids Sonor.
Très belle pré King Beat, la mienne (le modèle classique King Beat) sonne vraiment pour du Funk. Jolie affaire à ce tarif, si le son est similaire!
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

Deuz pour la Bospho...au cas où ^^

----> MP ;)
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

xela
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Message par xela »

ArnoJ a écrit :MP pour la crash bospho
Ça m'apprendra à manger à cette heure là ..! :roll:
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

J4ZZ a écrit :MP pour perche contrepoids Sonor.
Très belle pré King Beat, la mienne (le modèle classique King Beat) sonne vraiment pour du Funk. Jolie affaire à ce tarif, si le son est similaire!

Oui, je pense qu'elle est très bien en funk, comme une certaine D quelque chose Sonor de mêmes dimensions que je joua.
Pas mal en Rock si on veut un beat tranchant et pas aigrelet...mais je préfère vraiment les plus profondes !

Je réponds au meupeux !

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Petite question, le stand double tom, il pourrait convenir aux attaches signia?

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Salut Bontempix,

De ce que j'ai lu sur le net, ça devrait monter : tama, gibraltar et gretsch utiliseraient le même diamètre.

Ce que je sais : ce pied sonor est compatible avec mon tom Gretsch Stop Sign des 70's (même taille d'hexagones).

Demande par ici toutefois... Je continue à voir de mon côté.

Sinon, je suis à 30 minutes de Senlis, Creil et Chantilly : y'aurait moyen d'essayer si t'es dans l'oise... :cocktail:

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Mp!

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

En tout cas, les toms Genistas vont très bien sur ce meme stand. Je pense que la Signia ne doit pas poser plus de difficulté.

FrancisKo
Sound check...
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Message par FrancisKo »

Salut !
Et bien MP pour le HH série 2000. Chouette prix que tu fais là, depuis le temps que j'en cherchais un pour tenir compagnie à sa soeurette grosse caisse, MERCI

Seb33
Monte son kit

Message par Seb33 »

MP pour la deuxieme SK2

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Message par Zardbat »

Hello
Je serais intéressé par le pied de cc f3000 et la regulator si c est dispo !

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Salut Zardbat,

Le pied de caisse claire est dispo (et il est vraiment bien le système de panier à poignée!) mais les sk2 sont vendues.

Yann

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Salut MisterLovesupreme.
L'ami J4ZZ a pris la perche à contrepoids sans piépié, en fin de compte ?
Dans la négative, je la prend. Merci.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

Répondre

Revenir à « Ventes »