Ont été adoptés :
La Bosphorus, la pédale charley 400, le pied de cymbale 400, la pédale Force, les 3 peaux Aquarian, le pied de caisse claire Force, le pied double toms Sonor 400, la perchette force 2000.
MERCI à TOUS et à tous ceux qui adopteront mes autres petits objets.
Bonjour !!!
Je me sépare de tout un tas de trucs acquis récemment et j’y ajoute quelques douceurs qui s’ensommeillaient dans le grenier de mon père, sur la Pointe du Raz, et dont je n’aurai pas l’utilité.
Port compris s’entend par Mondial Relay préférentiellement, ou La Poste. Je n’envoie rien en Syrie vu que j’aimerais que ces objets ne finissent pas carbonisés…

Le coin de l’échange ? Eventuellement (mais pas certain, hein

Paiste Formula 602 ancienne (que j’ai tapotée et rhââââ…!!!),
Une china mêmes tailles en 602 ancienne également,
Une swish Bosphorus 20 ou 22 (on peut rêver…mais ça existe aux US!),
J’ai tapoté sur une swish zildjian Avedis ancienne, un peu lourde je pense, et je n’ai pas trouvé cela terrible : extrêmement envahissante dès les premiers coups et quasi pas ridable contrairement à une Formula 602 qui s’est montrée chaleureuse une fois rivetée.
On commence...
1 caisse claire pré Tama « Star » (à priori 1970/1974), à priori une des premières King Beat. Logo Tama, cercles emboutis, fût en métal épais, double déclencheur et timbre d’origine, 14x5, peaux quasi neuves : tranchante, son plein, harmoniques assez contrôlées (étonnant d’ailleurs). Très bon état général. Une alternative vintage à la Pearl Chad Smith avec plus de corps et d’ampleur. Très loin devant les habituelles Cassegrain et autres Bonduelle…
Intéressante mais beaucoup trop courte pour moi !!!
100 euros port compris.

1 caisse claire Tama Rockstar, 14x6,5, en acier. Peau de frappe neuve (Evans G1) et peau de résonnance propre. Timbre également. Son classique du métal entrée de gamme : assez aigue, bien pour le rock, avec des harmoniques présentes (mais je joins une chtite sourdine cousine de la moon gel qui joue son rôle d’atténuateur). Etat général correct.
Pas encore de photos car je fainéante… ! J’essaie de m’en occuper ce week-end.
55 euros port compris.
1 charley PAISTE 2000 medium de 14’, parfait état. TRES proche de la série 2002. J’ai eu les 2 et je ne leur trouve pas de différence flagrante (gros écart, par contre, avec des vieilles Formula 602). Pas de Key holing, de méchantes marques, de déformations. Agréable car medium et pas heavy, justement ! Tonalité medium grave, beau « chick » au pied. Un très bon charley pour presque tout faire mais j’ai déjà ce qu’il me faut.
100 euros port compris.

1 crash Meinl PS de 18, medium, bon état avec deux trois traces d'oxydation peu visibles. Une bonne crash de début (ou d’appoint pour certains). C’est pas une vieille K ; ça n’est pas non plus une Kashian-couvercle-à-friteuse (désolé s’il y a des amateurs). Pourrait servie de bottom pour expérimenter un charley en 18’… (Je sais, j’ai essayé !).
30 euros port compris.

1 pied de caisse claire Pearl, s900, neuf, quasi pas servi.
45 euros port compris.

1 pédale Gibraltar PROWLER, bon état. Chaîne simple. Elle est seule, elle a faim, elle a froid... Allez-vous l'abandonner, comme elle l'a souvent été ??
20 euros port compris.