Alors après avoir écumé les sujets sur le forum, j'ai pas trouvé de réponse convenable, donc je viens vous embêter directement

Voilà, ça fait maintenant 10 ans que je fais de la batterie, et je dois monter sur Paris pour les études, seul soucis, l'acoustique ça passe moyen en appart' (enfin je tient à ma vie

Du coups, je vois pas autre chose que passer à l'électro, ce qui m'enchante pas des masses, mais bon on fait comme on peut.
Je recherche surtout quelque chose pour travailler, donc avec un rebond plutôt proche (je sais qu'il faut pas se leurrer) de l'acoustique sans non plus que ça revienne tout seul ou de taper sur un mur. Après au niveau des son je m'en fiche, je joue autant sur des batteries haut de gamme, que des anomalies sortie d'un garage, ça me bouleverse pas plus que ça. Du coups, je vois pas trop l'utilité des modules avec 500 sons (surtout qu'en un petit coup de midi, on a tout ce qu'on veut).
Niveau budget, je serais plutôt sur un 1300/1400€. C'est uniquement pour travailler, ça sera jamais utilisé dans un autre contexte. Je ne suis bien sûr pas contre les occasions, et je me moque des marques (même si j'ai l'impression de lire uniquement Roland partout

Des avis sur ce qui pourrais m'intéresser ?