My PDP FX Series 2004

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Bilou11
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX

My PDP FX Series 2004

Message par Bilou11 »

Grâce à l'ami Loorenz qui m'a dégoté l'annonce sur Vivastreet, je suis désormais l'heureux proprio d'une PDP FX Series 2004 coloris Royal Fade, en config 10-12-14-22, plus la caisse claire d'origine en 14. Le tout accompagné d'un hardouère de fort bonne qualité (pédale GC Pearl, pédale charley Yamaha certes âgée mais robuste et réglable par une adorable molette, perchette adaptable sur le support de toms, etc...).
J'ai acheté ça pas trop cher jeudi soir, je l'ai testée viteuf en répét' vendredi soir, avant d'y passer grosso modo 1h30 en "concert" (mot pompeux pour définir une prestation devant 40 personnes dans une salle de réception faite pour tout sauf jouer de la musique...) samedi soir. Verdict : Mazette!! :shock:
La GC équipée d'une Powerstroke 4 a une puissance à décoller les papiers peints, les toms suspendus ont une belle profondeur, et la caisse claire est claquante comme j'aime.
Bref, c'est que du bonheur, je mettrai des photos ce soir si j'ai le temps, mais en tout cas, je dis un grand merci à Loorenz pour sa superbe trouvaille!! :rock:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: My PDP FX Series 2004

Message par loorenz »

Content pour toi que cette fois-ci tu aies pu conclure l'affaire… ta patience a payé :wink:

Allez place aux photos maintenant.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

aaaaaaaaaah, la PDP série Fx...que de bons souvenirs j'ai d'elle ^^

Allez hop!! les photos !!

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12

Message par Max »

Marrant, je pense que c'est la mienne que j'ai revendu à un gars de Perpignan :D (il doit meme manquer sur le coté du tom basse un petit cercle en metal pour laisser passer l'air...)
Je vois qu'il a gardé la peau de frappe de la grosse caisse, tu dois avoir la peau de réso PDP d'origine. La pédale de charley est celle qui était fourni avec ma Recording : du bon matos...
Je l'avais même présentée ici :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ries#p4825" onclick="window.open(this.href);return false;

Du super matos :rock:

Bilou11
Place ses micros
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX

Message par Bilou11 »

Affirmatif, c'est bien celle-là, il manque bien le petit cercle en métal! Le monde est petit... :cocktail:
Par contre, à vue d'oeil, ce n'est pas la même pédale de charley que sur les photos...
Mais c'est clair que c'est du matos qui envoie du bois!! :coeur:

Répondre

Revenir à « Vos kits »