Donc, est ce que quelqu'un connait un système pour avoir un déclencheur solidaire du cercle, et ainsi ne percer aucuns trou dans mon jolie fût?

Voilà, merci d'avance!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tu nous parle là d'un concept corollaire du système frifloatinge de chez Peurl, non ?Mr Jack a écrit :Voilà, j'ai envie de me servir de l'un de mes toms en caisse claire, en tous cas pouvoir le timbrer quand je veux.
Donc, est ce que quelqu'un connait un système pour avoir un déclencheur solidaire du cercle, et ainsi ne percer aucuns trou dans mon jolie fût?![]()
![]()
Voilà, merci d'avance!
Tu aurais des précisions ?Syrian a écrit :Au demeurant, rien de nouveau. Un prototype de cela ayant été construit dès les 70' par mr Jacques Capelle himself.Mr Jack a écrit :Voilà, j'ai envie de me servir de l'un de mes toms en caisse claire, en tous cas pouvoir le timbrer quand je veux.
Donc, est ce que quelqu'un connait un système pour avoir un déclencheur solidaire du cercle, et ainsi ne percer aucuns trou dans mon jolie fût?![]()
![]()
Voilà, merci d'avance!
A coup sur c'est une petite pièce découpée au laser et un perçage sur un cercle standard.Mr Jack a écrit : Le systeme de la LUKA bien sûr, je ne savais plus ou j'avais vu c'machin...
Sinon Carlos, ce système peu se trouver ou, c'est exactement ce que je cherche!
Sérieux, y a pas une marque genre Gauger qui s'est payé un bon ingénieur et qui vend ce genre de cerclage?