Bah, en général, c'est un peu un prêté pour un vomi. Ca se fait tout seul, quoi. J'en connais qui sont pas mal emmerdés qd y débarquent avec le Hammond B3 ou rien que la cabine Leslie, qd c'est pas tout simplement le cercueil du Rhodes ou les stack du basseux.
Mm qd c'est des pro connus ou des gus que je ne connais pas, on s'arrange tout naturellement. Ca se fait dans le move. Rares sont les sales cons, et surtout ds les mouvances musicales qui m'occupent. Bref ça j'en recause pas, tant ya ici qques illuminés qui sont convaincus que "chez ces gens là, môssieu" on y carbure au champagne au milieu des petits fours et des nichons doux
les joies et les conneries de forum bref

disons qu'entre pros on en est pas là quoi, on se file un coup de pogne et bamos, ça glisse tout seul; Et mm si c'est grosse scène avec technos, ou pas.
Qu'importe.
Et arrivé chez moi, m'en fous, le cercueil a des roulettes et c'est tout droit jusqu'au stud depuis le garage; J'irai mm jusqu'à dire que c'est fait pour
Mais place pour deux, c'est bien aussi et évite de se casser le dos. En plus, m'en fous un peu, ancien powerlifter pas trop gringalet, mon truc a beau peser un âne mort, m'fait pô peur et je le lève tjs d'un bras

ya ptêt ça, aussi