Salut a tous !
Je viens pile poil de m'inscrire, j'espère que je post ca dans la bonne section !
Alors voila, j'ai acheté une batterie électronique Hayman....a 500€ a l'époque.
Donc des pads mono zones (on dit comme ca ?)n avec des gros jack mono.
Je monte tout ca, je test, et la...petit problème...
JE crois que le module ne gère aucun sons en polyphonie..., c'est a dire, si je donne un coup de Gc avec un coup de Charles, y'en a qu'un des deux qui donne (selon lequel on a frappé en premier de l'ordre de la milliseconde).
J'ai déja ma batterie acoustique, donc j'ai "perçu" le soucis assez vite...
Résultat, grosse frustration.
J'voudrais donc me rencarder sur un module qui serais compatible avec cette batterie la, semblerais que le TD3 puisse le faire ?
Si quelqu'un a eu le même soucis (c'est obligatoire) bah, j'voudrais bien qu'il me le dise !
C'est quand même pas normal...
Soucis batterie Elctronique HAYMAN
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Soucis batterie Elctronique HAYMAN
c'est le moins qu'on puisse dire. essaye d'abord de faire un reset, puis contrôle si certains pads n'ont pas des procédures d'exclusion, et si ça ne marche pas mieux retourne le tout chez ton marchand préféré le plus vite possible et prends autre chose de plus sérieux, genre Yamaha ou RolandGluisback a écrit : JE crois que le module ne gère aucun sons en polyphonie
C'est quand même pas normal...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"