Salut,
Je vais enfin créer ce post à propos de mon kit.
Je commence :
- Module TD-12
- Pads : 12-8-8-10
- Cymbales : 12-12-15-12-14
- Hihat : VH-11
- Grosse Caisse : 8
- Pieds grosse caisse : Iron Cobra Powerglide Tama
- Pieds hihat : Iron Cobra HH805 Tama
- Casque : Sennheiser HD-25
Voici les photos :
http://www.flickr.com/photos/36311734@N ... 245101622/
[Kud] Ma TD-12
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Kud_Gray
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[Kud] Ma TD-12
Dernière modification par Kud_Gray le lun. 7 déc. 2009, 17:33, modifié 1 fois.
- Kud_Gray
- Sound check...
Prochain arrivage : Roland PM-30 d'ici début avril ainsi qu'un clavier MIDI/USB pour faciliter l'édition sur les logiciels d'éditions (avec vst derrière etc) 
J'hésite par contre à découpler les triggers des toms pour mettre encore plus de cymbales, car j'avoue que le cercle des toms, je l'utilise pas trop... Pour le moment le cercle du tom 1 accueille le tom le plus aigu, pour le tom 2 une cymbale, et pour le tom 3 un gros tom bien grave. A voir, mais ce ne sont pas dans mes priorités étant donné que je peux déjà les avoir via les cercles...
Je vais aussi acheter d'ici peu quelques vexpressions.
-------
Edit: 7 décembre 2009
PM-30 acheté, clavier midi/usb aussi, module MIDI<->USB entre pc et batterie acheté (UM-1G Roland/Cakewalk), et j'ai pas mal de Vexpressions maintenant.
D'ailleurs si ca dit à quelque uns d'entre vous que je leur passe deux kits que j'ai fait.

J'hésite par contre à découpler les triggers des toms pour mettre encore plus de cymbales, car j'avoue que le cercle des toms, je l'utilise pas trop... Pour le moment le cercle du tom 1 accueille le tom le plus aigu, pour le tom 2 une cymbale, et pour le tom 3 un gros tom bien grave. A voir, mais ce ne sont pas dans mes priorités étant donné que je peux déjà les avoir via les cercles...
Je vais aussi acheter d'ici peu quelques vexpressions.

-------
Edit: 7 décembre 2009
PM-30 acheté, clavier midi/usb aussi, module MIDI<->USB entre pc et batterie acheté (UM-1G Roland/Cakewalk), et j'ai pas mal de Vexpressions maintenant.
D'ailleurs si ca dit à quelque uns d'entre vous que je leur passe deux kits que j'ai fait.

--
_kud
_kud