soft a écrit :djdrum a écrit :Superbe batterie!!!
Y a qu'un seul truc dommage avec ces drums, c'est le support sur la grosse caisse! Elle est percée?
pas de chance: rien de dommage: la grosse caisse n'est justement pas percée et le système d'attache toms à glissière a été remarquablement bien pensé
merci soft ton avis me rend tout chose

!
concernant ce système effectivement c'est épatant, je me suis pourri la vie pendant un bout de temps avec clamp et bras de tom sur pieds de cymbale alors la c'est le bonheur (les pîeds ne pèsent plus trois tonnes et niveau réglage/stabilité c'est une autre dimension...)
animal, la grosse caisse n'est pas percée non, c'est très bien foutu, faudrait que je prenne une photo un de ces jours..
concernant la DW, pour être tout a fait honnête c'est une bonne double mais pas de quoi casser trois pattes à un canard (

), en fait elle a succédé a une petite tama hp 200 toute bête mais avec laquelle je n'ai jamais eu un souci et je peux dire que la différence de prix entre les deux me parait exorbitante!!
le truc c'est que je n'ai pas eu de bol en plus puisque la série que j'ai acheté présentait un défaut au niveau des ressorts... résultat:
je mets 450 boules (je sais plus exactement ) dans une double qui, j'espère va surclasser celle que je possédais, et après une semaine, en plein concert (

) le ressort pète...
je te laisse imaginer ce que tu pense des ingénieurs et business man de chez DW a ce moment la...
bon on m'a filé de nouveaux ressorts, (qui ne pètent pas en plus: y sont vraiment trop chou) et je n'ai pas eu d'autre problème mais globalement je la trouve bien lourde..
avis mitigé donc! si c'était a refaire j'obterais sans doute pour une iron cobra tout simplement