présentation de moi même : le jeune débutant de ce forum !!!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Octavadrum
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

présentation de moi même : le jeune débutant de ce forum !!!

Message par Octavadrum »

Bonsoir à vous tous les drummuriens !!!

Alors voilà, je m'appel Wilfried, j'ai 23 ans et je me passionne pour la musique rock, hard rock, métal, prog. etc depuis maintenant 8 ans.
J'ai toujours rêver de jouer de la batterie depuis mon jeune âge : j'ai toujours été fascineé par le batteur dans un groupe et par le son que dégage ce formidable instrument !
Aujourd'hui, je souhaite m'initier à cet instrument car je n'ai jamais eu le temps (et les finances) pour m'investir dans cette passion.
En bref, c'est mon ami DarkangelScalp qui ma fait "jouer" ou plutot taper dirons nous sur son kit et depuis ce jour je me suis dit : "vas y lance toi ! fais toi plaisir, on a qu'une vie bordel !" donc c'est pour cela que je tente de faire le pas et de passer du temps sur cette future passion !
Aussi, je suis particulièrement fan de métal progressif et surtout de Dream Theater : je suis un très GRAND fan de Mike Portnoy et de son jeu et aussi de son très grand talent (je trouve), je me fascine pour cet artiste !
D'autre part, cela fait un certains temps que je viens sur ce forum en "touriste" et aujourd'hui je me lance avec le soutien de mon collègue DarkangelScalp !

Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire car ma soif d'apprendre est importante !!!!

Wil

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Bienvenue et tu as raison, il faut profiter de la vie pour faire ce qui nous plaît!

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Bienvenue Wilfried :)
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

soft
Conseil des sages

trop tard!

Message par soft »

Bienvenue, ami de Mike Portnoy; si tu veux encore profiter de la vie ne le dis pas trop fort, ce vieux Mike a quelque ennemis fidèles jaloux de son bouc ou de la couleur de ses kits; méfi!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »