Je viens de poster un topic sur Audiofanzine car je n'arrive pas à assigner mon module pour jouer live dans EZ Drummer

voici le lien vers le post :
http://forums.audiofanzine.com/index,id ... ummer.html
merci d'avance

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Exactement. Normalement, en tapant un peu n'importe où sur ta batterie, tu devrais quand même avoir des sons même si le son qui sort de ton PC ne correspond pas forcément au pad que tu frappes. Je vois plus un problème de config audio/midi dans Toontrack Solo. Regarde bien que dans Audio/Audio Device... et dans MIDI/MIDI Device... si tu as bien tes périphériques Audio et MIDI présents et sélectionne les si c'est le cas.cruchovic a écrit :si je comprends bien, il faut dans un premier temps que je reparamètre mon module pour attribuer à chaque pad une note midi qui correspondrait à tel ou tel son?!
Comme te l'a dit Mup, c'est MIDI OUT du module dans un des MIDI IN de ton interface MIDI USB.cruchovic a écrit :merci MUP pour ta réponse.
Bon il faut l'admettre, je suis complètement largé![]()
![]()
pour faire simple je vais vous montrer comment je procède à l'aide de copie d'écran...
Je commence par brancher mon interface MIDI/USD :
l'interface MIDI/USB que j'utilise est une ESI (roland) ROM I/O
Elle se compose de deux MIDI IN et un MIDI OUT, moi j'utilise le MIDI out pour le raccorder au MIDI OUT de mon TD10 (est-ce que j'ai bon déjà ?)