Depuis plusieurs mois que je me ballade sur ce site, me suis dit que ce serait sans doute plus honnête de m'inscrire et de me présenter. C'est mieux pour le dialogue lorsque les interlocuteurs sont face à face . Si on peut dire... Bref...
Je vous propose ma Tama Granstar que certains d'entre vous ont déjà vu sur ce forum. Je l'ai achetée en occasion à l'un des membres de la Drummerie donc elle apparaît déjà sur ces pages.
Mais bon, à présent, c'est la mienne et je lui refais une petite présentation en bonne et due forme.
Il s'agit donc d'une Tama Granstar en bouleau de 22-12-13-16 qui sonne encore d'enfer malgré son âge. Plus toute jeune mais quel âge peut-elle bien avoir?

Elle est accompagnée dans son oeuvre par:
- Hihat Zildjian K/Z 14"
- Crash Zildjian A Custom 16"

- Projection crash Zildjian A Custom 18"

- Pédale Grosse Caisse Iron Cobra
- Pied hihat + stand caisse claire Tama Roadpro

- Caisse claire 13x5,5 Pork Pie que les plus attentifs parmi vous auront également vu passer dans la rubrique des annonces

95% de ce kit est de l'occasion soigneusement sélectionnée et donc complètement en état de marche et de son!
A vos commentaires,...
My regards...
EDIT 17/02/2010
Beaucoup de changements depuis ce premier post.
Grosse caisse 22"x16"
Tom 12" - 10" - 13" - 16"
Le tout en bouleau et équipé de peaux Evans G2 coated
Caisse claire
Mapex Black Panther solid Steel 14"x5.5" qui sonne l'enfer!
Cymbales :
Zildjian K Custom Thin crash 14"
Zildjian K Custom Dark crash 16"
Zildjian K Custom Dark crash 18"
Zildjian K Custom Thin crash 18" (oui deux fois +/- la même mais elle a fait l'objet d'un sujet "bricolage")
Zildjian K Custom Mini china 14"
Zildjian K/Z hihat 13"
Zildjian K Custom Dry Complex medium ride 22"
Sabian HHX Dry Ride 21"