Oh yeah je sent déja les gens qui vont me sortir "mouais DT c'est pas Pearl/Yamaha/DW/Art customs et DT c'est du bas de gamme tout caca" (ne rayez pas sur votre écran mais vous comprenez le principe), ben détrompez vous. Il s'agit justement des nouvelles "moyennes" gammes de batterie qu'ils ont sorti pour concurrencer les grosses multinationales du secteur. Pour un prix avoisinant les 1400€ on a une batterie moyenne gamme bon son faite pour le studio.
Bon assez de blabla les photos...(désolé pour la qualité de m**de maintenant dus à la compression d'imageshack)

vue d'ensemble

vue de haut

my charley avec mon woodblock (cadeau fait par moi même pour moi même pour mes 18 ans)

Vue d'ensemble des fûts et cymbales de droite

Ma Thin crash zildjian

Ma deuxième crash masterwork handmade Istanbul échangée à mon prof (et ouais ça arrive) et ma ride turkish pas si mal non plus.
Bon maintenant les mensuration de la bète:
Futs
Toms 12/14/16 peaux Aquarian satin finish (je compte changer pour du remo pinstripe ou du evans hydraulic)
GC 20" peau Aquarian Powerstoke 2
CC 14x5 peau Remo emperor X
Les peaux de réso sont d'origine...(flemme)
Cymbales
Thin crash Zildjian 14"
Crash Masterwork 16" (Behnan & Mustafa handmade)
Ride planet Z 20"
Ride turkish classic series 20" medium
Double pédale Tama HP200TWB (je compte changer bientôt)
voili voilou avec pour finir un test totalement objectif de la part des gars de la toile des batteurs (oui la concurrence c'est mal modos supprimez si ça vous gène

EDIT:New photos moins pires