- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1
Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Mouais, je pense que je vais passer mon chemin...
Ma SLP 13x7 G-Maple est vendue, je ne suis pas pressé d'en trouver une autre mais je pense me faire péter une LM400 ou Acrolite... Je sais pas vraiment encore
Ma SLP 13x7 G-Maple est vendue, je ne suis pas pressé d'en trouver une autre mais je pense me faire péter une LM400 ou Acrolite... Je sais pas vraiment encore
Site web : www.benzin-videaste.com
Bonjour,
Pourriez-vous estimer (grossièrement) le prix d'une batterie Roland TD-12 de 2006 qui est en bon état général.
Le kit contient:
Pourriez-vous estimer (grossièrement) le prix d'une batterie Roland TD-12 de 2006 qui est en bon état général.
Le kit contient:
- Module Roland TD-12
Les éléments de bases vendu par défaut chez Roland (kick, 3 toms, caisse-clair, charley et 2 cymbales)
Pédale de charley Pearl H-1000
Siège de batterie basique
Module Midi-USB
Tous les kit V-Expressions
- ZWAN
- Place ses micros
- Matos : PREMIER SIGNIA MAPLE BLACK 12"13"16"22"
ZILDJIAN KCustom Hybrid Ride 21"
ZILDJIAN ACustom Crash 18"
PAISTE 3000 Heavy HH 14"
Hello à vous ! Besoin d'une estimation de cette énorme china boy low 22" dans un état impeccable ! 

- soft
- Conseil des sages
essaye aux trois quarts du prix; si tu n'as pas de touche tu descends aux deux tiers, ou tu t'immoles au kérozène sur la place de la concorde à 6h du soir.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
Un Multipad Roland SPD-S avec pied pour 300€, ça les vaut ? https://www.leboncoin.fr/vi/1437472511.htm
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Oui, c'est à peu près le prix, à mon avis.
- soft
- Conseil des sages
Comme ArnoJ: c'est correct.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
@ArnoJ et @soft : Merci pour votre retour, et entre ça et un Roland SPD-ONE à 180€, la différence de prix vaut vraiment le coup ? Pour lancer quelques samples en live (peut-être pour plusieurs groupes)
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Le SPD One qui permet de jouer de Sample, c'est le modèle WAV qui est à 240€ neuf.
C'est plus compact mais beaucoup plus limité (un seul pad, pas d'écran, changement de sample par potard cranté franchement casse-gueule sur scène, etc.)
C'est plus compact mais beaucoup plus limité (un seul pad, pas d'écran, changement de sample par potard cranté franchement casse-gueule sur scène, etc.)
Hello tout le monde !
J'ai récupéré une batterie incomplète dans le grenier de mes parents et n'arrive pas à trouver son prix, il s'agit de la marque Premier. Si quelqu'un peut m'aider à l'estimer même grossièrement ? Je n'y connais rien ...
Sa composition :
- Grosse caisse 20 " + pédale de marque Premier
- 3 Toms (diam 26cm, 31cm et 36cm) Premier avec des peaux marque REMO Wheather King Ambassador Batter sur une face des toms
- un atténuateur "Mat Sound Harmonic control system" pour le Tom de diam 36cm
Je ne trouve pas comment inclure des photos à ce post.
Merci à l'avance pour votre aide
J'ai récupéré une batterie incomplète dans le grenier de mes parents et n'arrive pas à trouver son prix, il s'agit de la marque Premier. Si quelqu'un peut m'aider à l'estimer même grossièrement ? Je n'y connais rien ...
Sa composition :
- Grosse caisse 20 " + pédale de marque Premier
- 3 Toms (diam 26cm, 31cm et 36cm) Premier avec des peaux marque REMO Wheather King Ambassador Batter sur une face des toms
- un atténuateur "Mat Sound Harmonic control system" pour le Tom de diam 36cm
Je ne trouve pas comment inclure des photos à ce post.
Merci à l'avance pour votre aide

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Salut,
Il y a Premier et Premier... sans photos, ce sera dur de savoir de quel modèle il s'agit, sauf si c'est indiqué sur les badges (ce qui n'est pas systématique).
Pour inclure des photos, regarde par ici. Tu dois respecter les limites de taille et de poids des images.
N'hésite pas à venir te présenter ici, on est curieux, nous !
Il y a Premier et Premier... sans photos, ce sera dur de savoir de quel modèle il s'agit, sauf si c'est indiqué sur les badges (ce qui n'est pas systématique).
Pour inclure des photos, regarde par ici. Tu dois respecter les limites de taille et de poids des images.
N'hésite pas à venir te présenter ici, on est curieux, nous !
- soft
- Conseil des sages
Salut AwakeAwake a écrit :Hello tout le monde ! Je n'y connais rien ...
T'inquiète, nous non plus

c'est donc 10" 12" 14" 20" de marque Premier, c'est un peu comme si tu disais "berline marque Citroën"; à nous d'imaginer si c'est une "Traction avant", une deuche , une SM ou une C1.
pour les photos j'ai lâché l'affaire depuis longtemps: ça marche très bien et j'ai arrêté de passer mon temps pour faire des tutos; suffit de suivre le déroulement à partir du bas de page gauche.
on les attend, les photos.

- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
soft a écrit :... suffit de suivre le déroulement à partir du bas de page gauche. On les attend, les photos.

illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Daydrum nation
- En plein show
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
Bonjour
Quelqu’un peut-il me dire combien pourrait se vendre cette ride avedis en 18" rivetée
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/ewmb.jpeg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/wo45.jpeg
Merci pour vos réponses
Quelqu’un peut-il me dire combien pourrait se vendre cette ride avedis en 18" rivetée
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/ewmb.jpeg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/wo45.jpeg
Merci pour vos réponses
- soft
- Conseil des sages
là elle n'est pas rivetée, elle est juste troutée; entre 80 et 140 suivant que l'acheteur a un coup de coeur ou un coup de calgon.