- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- the italian job
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Bonsoir à tous,
Je suis sur une Gretsch Stop du début des 70's située en France en 22/13/16.
Les photos que j'ai reçues montrent qu'elle est en très bon état.
Le vendeur en demande 2200€. Est ce que ça vous paraît honnête comme prix?
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
oui mais non; j'ai vendu un 4 fûts stop sign "black nitron" b.e à Pirla le prix qu'elle m'avait coûté: 1000€
si tu es vendeur 2200 est honnête: si tu es acheteur: fuis l'honnêteté;
1500 me semble le (grand grand) maximum qu'il puisse en attendre.
si tu es vendeur 2200 est honnête: si tu es acheteur: fuis l'honnêteté;
1500 me semble le (grand grand) maximum qu'il puisse en attendre.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
La vache !
A 1 000 €, si t'en as encore une autre, je suis vachement preneur !!
(même à 1500, btw)
A 1 000 €, si t'en as encore une autre, je suis vachement preneur !!
(même à 1500, btw)
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Soft est dans le vrai, l'argus est à 1359 sur Audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/kit-batteri ... as/photos/
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- gretschdrummer
- En plein solo
tout dépend de la config , l'état d'origine et la finition , des photos ou un lien ? que l'on parle pas dans le vide !
- soft
- Conseil des sages
l'"Argus" Audiofanzine c'est n'importe quoi; ça dépend uniquement de l'estimation de son bien par le vendeur: mets en vente une caisse claire Pearl steel à 3000€ et tu vas voir la cote remonter toute seule.MrBlue a écrit :Soft est dans le vrai, l'argus est à 1359 sur Audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/kit-batteri ... as/photos/
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
non .the italian job a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour vos avis.
il y as trop de bizarrie sur cette batterie .
ça sent le rebadgage .
le rodho est pas d'origine (et il est monter avec les pied sur la Grosse caisse).
il me semble que l'atach banane sur les stop sign c'etait seulement sur les beboop (GC 18, 20).
les 22 etait monter en monster .
d'apres le vendeur les chanfreain, on ete refait WHY ?
si tu cherche une stop sign et que tu veut eviter l'arnaque evit les modele avec rodho.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Même si ce n'est pas fiable à 100% ça reste un indicateur, chacun pourra se faire une idée...soft a écrit :l'"Argus" Audiofanzine c'est n'importe quoi; ça dépend uniquement de l'estimation de son bien par le vendeur: mets en vente une caisse claire Pearl steel à 3000€ et tu vas voir la cote remonter toute seule.MrBlue a écrit :Soft est dans le vrai, l'argus est à 1359 sur Audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/kit-batteri ... as/photos/
illustrasons
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
J'irais dans le sens de Soft.
2200€ la config standard c'est un peu too much.
Pirla vendait une Black Nitron pour 1600€, en superbe état, si je ne m'abuse...il y a quelques années.
Les prix s'envolent dans les config jazz (en 18 12 14)...toute d'origine ! (parce que dès qu'il y a modif, ça décote rapidement).
Pour info, j'ai acheté il y a peu une drop G 22 13 16 à 600€...c'est moins "vintage" mais ce sont les mêmes fûts que les 70's...ça se joue ^^
Envoie les photos et les savants t'en diront plus
PS : je confirme, l'argus audiofanzine ça vaut autant que les sondages pendant des élections présidentielles
2200€ la config standard c'est un peu too much.
Pirla vendait une Black Nitron pour 1600€, en superbe état, si je ne m'abuse...il y a quelques années.
Les prix s'envolent dans les config jazz (en 18 12 14)...toute d'origine ! (parce que dès qu'il y a modif, ça décote rapidement).
Pour info, j'ai acheté il y a peu une drop G 22 13 16 à 600€...c'est moins "vintage" mais ce sont les mêmes fûts que les 70's...ça se joue ^^
Envoie les photos et les savants t'en diront plus

PS : je confirme, l'argus audiofanzine ça vaut autant que les sondages pendant des élections présidentielles

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- soft
- Conseil des sages
c'est vrai, avec précautions: la Genista est donnée pour plus chère que la Signia, p.ex, et la radial pro 1000 est donnée à 1500 alors que la dernière vendue est partie à 550 au bout de plus d'un an de Bon coin. de même une "drop G" à un ridicule 1000€, je parierais gros qu'à ce prix là elle ne finit pas la journée. la Mapex ORION à 1300, plus fort: la Péral MBX à 2000 boulons alors qu'à 400€ bat69 n'arrivait pas à la dégager. Bon bref; chacun comme il le sent.
Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire quel est ce modèle de Sonor sit-disant vintage mais avec des coquilles qui ressemblent vachement à du pas vintage du tout?
Et si je me trompe pas, on a trois toms et une caisse claire, il n'y a pas la moindre grosse caisse dans le lot, hein?
https://www.2ememain.be/musique-instrum ... 51043.html
Et si je me trompe pas, on a trois toms et une caisse claire, il n'y a pas la moindre grosse caisse dans le lot, hein?
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
C’est la batterie de valerie Damidot ?
En tous cas, avec une finition pareille, j'espère qu'il a pas payé çà cher!syleven2 a écrit :C’est la batterie de valerie Damidot ?
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
ça doit être une force 3007 ancienne génération.....
après , les gouts et les couleurs......
après , les gouts et les couleurs......

- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Ca ressemble a une sonor 3003 ou 3005 au vu des coquilles, donc pas vintage, si ce n'est le "Damidot style" (et encore c'est très soft comme couleur pr rapport à ce qu'elle a pu faire comme méfaitLeroy a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire quel est ce modèle de Sonor sit-disant vintage mais avec des coquilles qui ressemblent vachement à du pas vintage du tout?

Effectivement y a pas de grosse caisse, mais au vu du descriptif, je pense qu'il vend le tom basse comme une grosse caisse, c'est faisable, mais faut voir s'il y a une réhausse pour la grosse de prévue. J'ai également un doute sur la dimension de la "grosse caisse" je dirais que c'est plutôt une 16x16 qu'une 16x18.
Si elle est vendue sans accessoires, on va dire 300 €, 400 € grand max, car il en passe de temps temps des 3003/3005 complète (avec GC et hardware et quelquefois des cymbales) pour 600 €, comme celle là
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227