Poupoule

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
piedspieds
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par piedspieds »

C'est ... HALLUCINANT !!!

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

impressionnant ! mais je pense que je pourrai pas jouer sur ce kit, vu que je joue très bas... mais j'ai quand même une question a te poser. comment tu fais pour taper sur le tom bass ? sur la troisième photo je comprend vraiment pas comment tu fais ! lol peut être que c'est la photo qui fait ça
mon kit

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37353

soft
Conseil des sages

nain porte comment

Message par soft »

je joue également très bas; tu pourras demander à Majyk, il n'est pas très confortable la dessus, c'est un kit pour nain; je tape rarement sur ce tom basse: il me sert plus de stand à baguettes, mais comme j'ai le roto de 18" juste au dessus je fais avec.
à l'origine il fallait lire : et tout (l'attirail là) ça c'est pour épater les meufs qui font d'la gym tonique dans la salle de sport
!

wé, et ça marche 8) :P
Dernière modification par soft le mar. 16 juin 2009, 18:27, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

:shock:

Ouais, pas mal comme kit..., peut-être un peu light, non ?...! :lol:
Sympa ce petit manège à cymbalettes sur le charley !

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

malekovitch a écrit :
incubus a écrit :impressionnant ! mais je pense que je pourrai pas jouer sur ce kit, vu que je joue très bas... mais j'ai quand même une question a te poser. comment tu fais pour taper sur le tom bass ? sur la troisième photo je comprend vraiment pas comment tu fais ! lol peut être que c'est la photo qui fait ça
ce topic est long mais je crois avoir lu quelque part que : "ça sert à poser l'sandouiche" ou quelque chose comme ça :D

ha ok, j'avoue que j'ai eu la fleme de lire tout le topic ... donc c'est pour poser le sandwich lol, original ! il faut faire attention aux taches de ketchup sur les peaux blanche, ça serai balo ... ;-)
mon kit

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37353

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Re: nain porte comment

Message par Majyk Oyster »

soft a écrit :je joue également très bas; tu pourras demander à Majyk, il n'est pas très confortable la dessus, c'est un kit pour nain; je tape rarement sur ce tom basse: il me sert plus de stand à baguettes, mais comme j'ai le roto de 18" juste au dessus je fais avec.
exact, même que je me faisais houspiller à chaque fois que je montais la taperie de 35cm :ouui:

Répondre

Revenir à « Vos kits »