Ma gretsch Catalina maple [Nouvelles photos P15 en studio]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
pambajam
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

c'est qd je vois une place aussi confortable à prendre derriere pas mal de futs que je regrette d'avoir un truc de fou et pas les moyens pour acheter tous les toms que je voudrais !!

tres joli tres accueillante en tout cas (meme si aps fan de tes cymbales!)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

HellX
En plein show

Message par HellX »

Jolie batterie ! Elle est vraiment belle ! 8)
J'espère que tu t'amuses bien avec ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Belle config'.

La couleur est jolie.
◄Drums your Life►

jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jer-snow »

j'adore , c'est trop une tuerie, belle druminette...
congratulations!!!!!
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."

(Pulp Fiction)...

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Sympa avec le tom de 8 et la configue est toujours aussi cool.

eggziled

Lord Tibus et la Catalina Maple

Message par eggziled »

Salut Lord. Je viens d'acquérir la même batterie que toi, la Catalina Maple...et évidément je vais devoir passer un petit bout de temps pour monter les peaux sur les futs, etc.

J'ai une petite question sur l'attache pour les toms: ne trouves-tu pas qu'il s'agit là d'une grosse faille dans le design? Je n'ai certes jamais vu le kit en vrai, ayant l'habitude de travailler tous les weekends ainsi que les semaines et étant pressé de renouveler ma batterie...mais cet attache toms, je trouve, est une vraie casse-couille!

Je vais certainement acheter un jeu de housses pour la transporter pour les concerts, mais alors, démonter l'attache de chaque fut pour les ranger, démonter l'attache rien que pour les accorder...il va falloir m'y faire, et je trouve que ça "n'attache" pas si bien.

J'aimerais bien avoir tes sentiments à ce sujet...ainsi que mes futures inquiétudes comme c'est la première fois que je monte des peaux, que je les accordent tout seul, etc...!!! Merci!

Niahaw
Sound check...

Re: Ma gretsch Catalina maple [EDIT du 10/12 : new photos p6

Message par Niahaw »

ju² a écrit :ressemblera a ça :
Image
Superbe kit! Mais comment fais tu pour créer ce genre d'images? Ca m'a l'air bien classe... :D

ju²
En plein show

Re: Lord Tibus et la Catalina Maple

Message par ju² »

eggziled a écrit :Salut Lord. Je viens d'acquérir la même batterie que toi, la Catalina Maple...et évidément je vais devoir passer un petit bout de temps pour monter les peaux sur les futs, etc.

J'ai une petite question sur l'attache pour les toms: ne trouves-tu pas qu'il s'agit là d'une grosse faille dans le design? Je n'ai certes jamais vu le kit en vrai, ayant l'habitude de travailler tous les weekends ainsi que les semaines et étant pressé de renouveler ma batterie...mais cet attache toms, je trouve, est une vraie casse-couille!

Je vais certainement acheter un jeu de housses pour la transporter pour les concerts, mais alors, démonter l'attache de chaque fut pour les ranger, démonter l'attache rien que pour les accorder...il va falloir m'y faire, et je trouve que ça "n'attache" pas si bien.

J'aimerais bien avoir tes sentiments à ce sujet...ainsi que mes futures inquiétudes comme c'est la première fois que je monte des peaux, que je les accordent tout seul, etc...!!! Merci!

heuuu, le jour ou je devrai démonter les attaches toms de tous mes toms pour la transporter, j'arrette la batterie définitivement...

j'adore la démonter et la remonter, mais quand même faut pas pousser... j'ai jamais été ammené a démonter les attaches toms pour la ranger... n'importe quelles housses ou flycase ou que sais-je, a de la place prévue pour ranger le tom ET l'attache tom... ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire...

le seul reproche que je ferai au attache tom c'est qu'ils font du bruit. mais bon, je vais les huillés dans pas longtemps et on verra bien ce que ça donnera...

sinon pour l'image, il y a un petit programme qui circule sur ce forum pour faire des images dans le même style... maintenant il n'y a pas tous dans ce programme et les pst5 ne sont pas toutes présentes ainsi que la couleur de ma batterie... étant "infographiste" je n'ai pas eu de mal a assemblé tous ça dans flash à partir de photos de mes cymbales et tout ça pour en faire ensuite une animation et taper sur la cymbales du choix pour avoir le son... ceci dit, les meilleur programme pour faire ça reste photoshop mais bon... on ne va pas rentrer ici dans une discution d'infographie... ceci dit, tu peut atteindre de bons résultat avec le programme...

edit : mise a jour de ma config :

Image
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Magnifique Ju ! ! !
J'adore la peau frontale blanche avec cette couleur !
As-tu noté un son différent avec la peau evans à troutrous ? ?

ju²
En plein show

Message par ju² »

j'ai jamais vraiment essayer de chercher la différence vu que je n'ai jamais essayé la meme peau avec et sans les trous-trous...

je notes plus de basses et un plus grande diffusion (plus de "f" dans "poufffffff") qu'avex ma peau noir gretsh percée. mais j'ai mis ça sur le compte du trou de ma peau noir que je n'ai pas dans ma blanche...

je n'ai pas vraiment marqué de différence mais je n'ai absolument pas chercher la différence non plus... donc en gros, je ne saurai te répondre...

il y a juste pour le rebond, qui est logiquement un peut moin fort que si il n'y avait pas de trous-trous mais bon, pas super flagrant non plus...

à tester avec la meme peau sans trous, le même accordage, et du temps... désolé...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Niahaw
Sound check...

Message par Niahaw »

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé le petit programme :D si quelqu'un a vu ce genre de truc ou quoi hein...merci!
http://lastfm.fr/user/Niahaw

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Niahaw a écrit :J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé le petit programme :D si quelqu'un a vu ce genre de truc ou quoi hein...merci!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... kitbuilder

Niahaw
Sound check...

Message par Niahaw »

Merci beaucoup decidement les gens ils sont rapides ici! Merci bien. Je pourrais faire peter mon kit tres modeste des que ca marchera (i'm on mac :? )

ju²
En plein show

Message par ju² »

Niahaw a écrit :(i'm on mac :? )
bienvenu au club des gens heureux... vive apple et vive mac osx 10.5 aussi.

ich
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor vintage, Meinl Byzance

Message par ich »

tu devrai metre ta disposition dans l'autre sens ( peaux de reso grosse caisse contre le mur ) tu te galèreré moin pour t'installer!

sinon jolie photo très beau kit!!

( ta reso grosse caisse c'est du sablé ou simplement blanche lisse ?)

Répondre

Revenir à « Vos kits »