Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est le profil type de Nicholas Barker ça !Lord Stolas a écrit :Moi c'est ça que j'aime bien, ça fait vraiment...PORC!
J'avais une vidéo d'un mec qui jouait du grind sur un set comme ça, le gars était obèse, chauve avec une barbe à la curé orthodoxe...
Depuis j'ai l'image du porc qui colle à cette config!
Non non c'est pas barker c'était une vidéo amateur dans un jardin, pis il avait une barbe digne du pére noel!Hector a écrit :C'est le profil type de Nicholas Barker ça !Lord Stolas a écrit :Moi c'est ça que j'aime bien, ça fait vraiment...PORC!
J'avais une vidéo d'un mec qui jouait du grind sur un set comme ça, le gars était obèse, chauve avec une barbe à la curé orthodoxe...
Depuis j'ai l'image du porc qui colle à cette config!
C'est bien le type chauve, avec une barbe, obèse, et qui joue du grind (en plus de tout ses projets black)
J'ai encore trouvé un surnom!JeanBeauvoir a écrit :Merci à tous pour vos commentaires, mon kit atypique ne laisse pas indifférent, et bien que ce n'est pas l'objectif premier (le but étant avant tout de me faire plaisir, avec la config que j'ai choisie), c'est toujours agréable de se sentir conforté dans son choix.
Dans tout ça, première repete pour la "bête porcine" dimanche !! j'ai hate de coller les gratteux de mon groupe à l'aide de mon flamby géant..