- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
1964
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par 1964 »

Merci de t'être occupé d'avoir placé mon "post" au bon endroit, et merci également pour l'estimation. Au prix dont tu parles (200/250€), ça fait une raison supplémentaire de ne pas le vendre, car il sonne vraiment bien ... Merci bien.!
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par J4ZZ »

250 euros pour un charley, c'est déjà "une somme" en occase. Après si tu veux proposer plus, personne ne te retiens, hein. :mrgreen:
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

1964
En plein show

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par 1964 »

Non, non, je ne veux rien "proposer", c'est juste que ça ne vaut pas le coup, si la question se posait, de le vendre à un prix qui me semble ridicule.... Merci encore.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

wax
Sound check...

Message par wax »

Bonsoir, suite à l'acquisition d'un kit Yamaha Beech Custom (première génération), je compte mettre en vente la caisse claire de 14x6. Le fût est en excellent état, les chanfreins impeccables. 2 ou 3 pocs extérieurs très légers qui n'ont pas fait sauter le vernis et qui sont peu visibles. Le déclencheur est un peu piqué mais ça se gère comme neuf avec un peu d'huile de coude.
Une est en vente depuis quelques semaines sur le coincoin, de 250 le vendeur l'a baissé à 220 il y a quelques jours. Son état n'est pas précisé. Je n'ai pas trouvé d'historique de vente sur la baie, simplement une vendue 220€ sur Reverb.
Concernant ma copie, selon vous à combien je pourrais la vendre de manière honnête de sorte que chaque partie y trouve son compte ?

J'en profite pour tenter d'avoir des billes pour dater la fabrication des fûts, car la suite alphanumérique des Beech ne suit pas la logique des autres modèles 90s de la marque. Si vouzavé une idée, je suis preneur !

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

wax a écrit :Bonsoir, suite à l'acquisition d'un kit Yamaha Beech Custom (première génération), je compte mettre en vente la caisse claire de 14x6. Le fût est en excellent état, les chanfreins impeccables. 2 ou 3 pocs extérieurs très légers qui n'ont pas fait sauter le vernis et qui sont peu visibles. Le déclencheur est un peu piqué mais ça se gère comme neuf avec un peu d'huile de coude.
Une est en vente depuis quelques semaines sur le coincoin, de 250 le vendeur l'a baissé à 220 il y a quelques jours. Son état n'est pas précisé. Je n'ai pas trouvé d'historique de vente sur la baie, simplement une vendue 220€ sur Reverb.
Concernant ma copie, selon vous à combien je pourrais la vendre de manière honnête de sorte que chaque partie y trouve son compte ?
T'es dans les prix je pense, entre 200/250 €. Au delà elle les vaut peut être, d'autant que ça court pas les rues, mais à ce prix tu trouves pas mal de bonne caisse claire, donc la concurrence devient rude. Il faut faire des belles photos de reflets du vernis :wink:
pour le déclencheur un petit coup de laine d'acier et il sera comme neuf 8)
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

wax
Sound check...

Message par wax »

Intervention très juste Barbabouk1, je plussoie et te remercie.
Elle sera bien sûr préparée pour la vente. Je me laisse encore quelques sessions en différents lieux pour savoir. Bien qu'elle projette comme il faut, j'ai peut-être négligé le réglage mais à priori ce n'est pas ma came.

Benzin
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1

Message par Benzin »

A la recherche d'un 2nd charley, je regarde du côté Meinl et je suis tombé là dessus : https://www.leboncoin.fr/vi/1185709212

Ça vaut combien un Meinl Classics Dark hat 14" d'occaz d'après vous ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

le prix qu'on en donne.

à 215 fdpin chez Thomann, je trouve que 170 fdpout, soit 182€ Mondial Relay ça fait cherot le bout de B12.

je viens de recevoir à l'instant un superbe UFIP Ritmo 14", B20, état morkitu pour 60€ fdpin. no comment.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

Bonjour tous,
Je vais me séparer de ma Ludwig Classic Maple à contre-coeur, l'éternelle ritournelle du manque de finances...
Bref, c'est un kit dépareillé; grosse-caisse 24" et rack- tom de 13" en red mahogany... Par contre le tom bass (en rack aussi) est un Ludwig aussi, mais je ne sais pas de quelle série; le fût est plus fin avec renfort de chanfrein et un revêtement gris à l'intérieur (granitone ou un truc comme ça ?)... Il s'agissait d'un tom de concert auquel j'ai ajouté une peau de réso avec l'accastillage Lud kivabien...
Et là, mon problème; que demander pour ce kit ? Les kits complets ont des prix parfois astronomiques sur la baie, mais le mien est dépareillé... Z'en pensez quoi ? Merci ! :wink:

Image
Ah bon ?!

Benzin
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1

Message par Benzin »

Un hi-hat Byzance 14" Brilliant : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=13_s
Le prix est-il justifié ? Je sais que ça cours pas les rues...

sebchat
Place ses micros

Message par sebchat »

20171110_194953-min-min.jpg
20171110_194953-min-min.jpg (35.11 Kio) Consulté 444 fois
salut! Une snare Yamaha beech custom manque un brin au timbre et les peaux ne sont pas neuves.Vous pensez que je peux en tirer combien?

Merci!
Dernière modification par sebchat le sam. 11 nov. 2017, 21:58, modifié 2 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

réduis à 800x600, c'est bien suffisant
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sebchat
Place ses micros

Message par sebchat »

Ha! la voilà merci soft!
20171110_194953-min-min.jpg
20171110_194953-min-min.jpg (35.11 Kio) Consulté 453 fois

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Autour de 180.