- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- gretschdrummer
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
oui soft ...
regarde le cercle de reso , on le voit mieux ...
si non 1975 c'est le no de serie pas l'année , le debut de production de ces caisses claire c'est les années 80 ...
regarde le cercle de reso , on le voit mieux ...
si non 1975 c'est le no de serie pas l'année , le debut de production de ces caisses claire c'est les années 80 ...
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Ah OK... Donc mes cercles ne sont pas d'origines !
Vous avez une idée du prix à laquelle je peux la vendre ?
Vous avez une idée du prix à laquelle je peux la vendre ?
Je vends, j'achète, bref, je vis...
- Al33
- Sound check...
- Matos : Yamaha, Noble&Cooley, Sabian, Vater
Non, pas forcément : c'est peut-être simplement une série plus récente. J'ai une SS Maple d'il y a deux ans et mes cercles sont a priori comme les tiens (cf. photo) et là c'est sûr que c'est d'origine (achat neuf).rimfeel a écrit :Ah OK... Donc mes cercles ne sont pas d'origines !
Je pense que la tienne est a priori aussi une SS Maple, mais il faudrait d'autres photos (+n° série pour confirmer). Si c'est bien le cas, et qu'elle est en bon état, avec son joli Piano Black, un prix vers les 700€ (négociables) ne me paraît pas aberrant. Mais le problème, c'est que c'est une gamme tarifaire (et qualitative) où tu touches une audience beaucoup plus étroite qu'avec par exemple une Black Panther (qui sont de bonnes caisses au passage, ce n'est pas mon sujet), donc il ne faut pas forcément être ultra-pressé...

- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Je ne suis pas pressé donc je vais prendre mon temps !
Merci pour les infos ! Où se trouve le numéro de série ?
- Al33
- Sound check...
A l'intérieur du fût, il y a un tampon "Noble&Cooley", avec un numéro du format nn-pppp, avec nn qui est l'année de production, en tout cas, c'est comme ça sur les "récentes"...rimfeel a écrit :Je ne suis pas pressé donc je vais prendre mon temps !
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Difficile à dire. Sur la bay USA (plus d'audience dans le monde) ça part "mieux" que sur zikinf ou audiofanzine… Mais si tu la met en France et que tu as de la chance et trouve rapidement un heureux acquéreur tant mieux, sinon c'est chaud patate.rimfeel a écrit :Vous avez une idée du prix à laquelle je peux la vendre ?
700 me semble ambitieux, pour moi on est plus dans une fourchette 500/600. Ou bien on se jette davantage là-dessus en ce moment, mais j'ai un doute.
Pour la Starphonic, c'est une acier, ou bien une titane (s'ils ont fait un modèle titane avec bosselage du fût, façon Acrolite)…?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Al33
- Sound check...
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça fait une bonne année (deux ?) que j'ai une recherche Ebay programmée sur du N&C (j'en ai déjà acheté trois, malheureusement pour mon banquier...J4ZZ a écrit :700 me semble ambitieux, pour moi on est plus dans une fourchette 500/600.rimfeel a écrit :Vous avez une idée du prix à laquelle je peux la vendre ?

Bref, je pense que ça se tente honnêtement dans la fourchette 650/700, non seulement ça les vaut (ma SS Maple 14*5 est LA caisse que je ne revendrai jamais...), mais en plus il risque d'être quasiment le seul sur le marché dans toute l'Europe (on en trouve quand même moins que des Black Beauty à vendre !).
My 0.02€

- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Déjà, sur ebay ,il ne faut regarder que la liste "sold". Tant qu'il n'y a pas eu de ventes un prix ne signifie rien...
Et d'ailleurs on en trouve des pas si chères que ça
:
http://www.ebay.com/itm/Noble-Cooley-SS ... SwiBpZc61i
Le marché pour ce genre de caisse est limité en France. Ca dépends de l'urgence de la vente...
Et d'ailleurs on en trouve des pas si chères que ça

http://www.ebay.com/itm/Noble-Cooley-SS ... SwiBpZc61i
Le marché pour ce genre de caisse est limité en France. Ca dépends de l'urgence de la vente...
- gretschdrummer
- En plein solo
je pense à une fourchette entre 400 et 600 € pour la tienne en sachant que pour moi les cercles ne sont pas d'origine , ils sont différents des cercles moulés qui equipent les N&C nouvelle generation , les tiens, ils ressemblent beaucoup à des Gretsch.
tu n'as plu le timbre d'origine qui est aussi de trés bonne facture à la hauteur du reste ...
Noble & Cooley du super matos trés rare dans nôtre contrée , donc pas inquiet pour la revente ...
tu n'as plu le timbre d'origine qui est aussi de trés bonne facture à la hauteur du reste ...
Noble & Cooley du super matos trés rare dans nôtre contrée , donc pas inquiet pour la revente ...
- rimfeel
- Sound check...
Mouton Carnivore : Je ne suis pas pressé mais alors vraiment pas !
Gretsch Drummer : Pour les cercles, si tu le dis, je te crois... La timbre d'origine était réellement rincé...
Je vais en proposer 600€ et on verra bien !
Gretsch Drummer : Pour les cercles, si tu le dis, je te crois... La timbre d'origine était réellement rincé...
Je vais en proposer 600€ et on verra bien !
- Aurel
- Place ses micros
- Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA
Bonjour à tous,
En faisant, "enfin" d'après ma femme, du rangement à la cave, j'ai retrouvé une pédale Asba Caroline (a priori, bien dans son jus).
Je peux faire une photo si besoin. Ne comptant pas la garder, je pense la revendre.
D'après ce que j'ai pu en lire, certains semblent lui trouver encore beaucoup de qualité malgré son âge. Je peux en tirer combien ?
Merci d'avance.
En faisant, "enfin" d'après ma femme, du rangement à la cave, j'ai retrouvé une pédale Asba Caroline (a priori, bien dans son jus).
Je peux faire une photo si besoin. Ne comptant pas la garder, je pense la revendre.
D'après ce que j'ai pu en lire, certains semblent lui trouver encore beaucoup de qualité malgré son âge. Je peux en tirer combien ?
Merci d'avance.
- drop6
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
C'est une super pédale. Ne la vends pas!
-
- En plein show
Une estimation .....?
Bonsoir à tous,
Soyez indulgents car je ne sais pas trop où "poster" ma question. Voilà, il y a dans le local où je joue un vieux charley Paiste 2002 sound edge "black label" 15 pouces, en parfait état, dans son jus car jamais nettoyé, et qui sonne "sa mère" (je le joue de temps en temps quand même, hein...).
Je n'ai pas de photo à vous présenter, je voudrais juste savoir combien ça vaut sur le marché de l'occasion "vintage", car je crois que c'est un modèle assez ancien tout de même. C'est juste par curiosité, l'objet ne m'appartient pas et son propriétaire (guitariste) n'a aucune intention de le vendre. À titre indicatif, un modèle actuel "identique" en version "red label" vaut 438€ chez Thomann...
...et je n'en ai pas trouvé d'occase pour me faire une idée du prix, peut-être ai-je mal cherché aussi....
Désolé si je ne poste pas au bon endroit encore une fois.
Merci pour d'avance pour vos réponses.
- edit MOD J4ZZ - il y a un topic "Estimations", je viens d'y déplacer ton message.
Soyez indulgents car je ne sais pas trop où "poster" ma question. Voilà, il y a dans le local où je joue un vieux charley Paiste 2002 sound edge "black label" 15 pouces, en parfait état, dans son jus car jamais nettoyé, et qui sonne "sa mère" (je le joue de temps en temps quand même, hein...).
Je n'ai pas de photo à vous présenter, je voudrais juste savoir combien ça vaut sur le marché de l'occasion "vintage", car je crois que c'est un modèle assez ancien tout de même. C'est juste par curiosité, l'objet ne m'appartient pas et son propriétaire (guitariste) n'a aucune intention de le vendre. À titre indicatif, un modèle actuel "identique" en version "red label" vaut 438€ chez Thomann...
...et je n'en ai pas trouvé d'occase pour me faire une idée du prix, peut-être ai-je mal cherché aussi....
Désolé si je ne poste pas au bon endroit encore une fois.
Merci pour d'avance pour vos réponses.
- edit MOD J4ZZ - il y a un topic "Estimations", je viens d'y déplacer ton message.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: Paiste 15 BL SE
Difficile de donner une réponse précise, mais si tu veux faire une offre, je pense qu'il serait de la faire pas trop basse afin qu'il te soit vendu. Je pense à quelque chose comme 200/250 euros, s'il te plaît vraiment? Si on parle de "collection", je pense que ça peut monter à plus que cette somme, mais si on parle de le jouer (si tant est qu'il soit à vendre), on est dans des clous corrects à ce montant.
PS: ne rêve pas, tu ne le vendras pas ce prix-là… http://www.ebay.fr/itm/1977-PAiSTe-15-2 ... 2870976566
Par contre je ne m'étais pas trop trompé sur le montant pour celui-ci, visiblement vendu à ce prix: http://www.ebay.fr/itm/vintage-PAISTE-1 ... 2078568372
PS: ne rêve pas, tu ne le vendras pas ce prix-là… http://www.ebay.fr/itm/1977-PAiSTe-15-2 ... 2870976566
Par contre je ne m'étais pas trop trompé sur le montant pour celui-ci, visiblement vendu à ce prix: http://www.ebay.fr/itm/vintage-PAISTE-1 ... 2078568372
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_