- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- felhess
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
Salut, j'aurai une china paiste 2000 de 20" a vendre, elle est en bon etat mais je n'ai aucune idée de combien ca vaut, une idée ?
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Entre 90 € et 120/130 € sachant que les Paiste 2000 sont très bien mais moins bien côtées que les 2002, et que ces derniers temps on trouve quelques annonces de china (une 2002 en 20" sur Paris pour 100 €) pour pas cher ou des modèles signature pour 130/150 €.felhess a écrit :Salut, j'aurai une china paiste 2000 de 20" a vendre, elle est en bon etat mais je n'ai aucune idée de combien ca vaut, une idée ?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Aurel
- Place ses micros
- Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA
Salut à tous,
A defaut d'avoir une SONOR haut de gamme, j'ai amassé plusieurs moyennes gammes. Ma femme souhaitant faire de la place dans la maison, j'ai besoin de faire de la place
.
Du coup, ça vaut quoi actuellement :
- 1 sonor force 2000 black - 20 - 10 - 12 - 14 - CC 14
- 1 sonor force 2000 black - 22 - 12 - 13 - 16 - CC 14
- 1 sonor force 3005 sunburst - 20 - 10 - 12 - 14 - CC 14
Merci d'avance !
A defaut d'avoir une SONOR haut de gamme, j'ai amassé plusieurs moyennes gammes. Ma femme souhaitant faire de la place dans la maison, j'ai besoin de faire de la place

Du coup, ça vaut quoi actuellement :
- 1 sonor force 2000 black - 20 - 10 - 12 - 14 - CC 14
- 1 sonor force 2000 black - 22 - 12 - 13 - 16 - CC 14
- 1 sonor force 3005 sunburst - 20 - 10 - 12 - 14 - CC 14
Merci d'avance !
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Salut les Aminches,
Je suis en train de me tâter vachement sur un kit Lud B/O en 6 plis, 13, 14, 16, 22avec sourdines.
Je le suppose de 79 ou 80. L'a l'air nickel, avec l'ensemble des peaux d'origine même pas rincées
en rodho noir.
Raisonnablement, sans chercher la bonnaff', ça va à peu près combien ?
Au cas où ce serait pas le kit de ma vie (contrairement à ce que j'imagine depuis deux ans
), est-ce que l'avoir acheté 900 € me permettrait de le revendre à peu près ce prix là ?
Faut que je me décide avant demain soir...
Je suis en train de me tâter vachement sur un kit Lud B/O en 6 plis, 13, 14, 16, 22avec sourdines.
Je le suppose de 79 ou 80. L'a l'air nickel, avec l'ensemble des peaux d'origine même pas rincées

en rodho noir.
Raisonnablement, sans chercher la bonnaff', ça va à peu près combien ?
Au cas où ce serait pas le kit de ma vie (contrairement à ce que j'imagine depuis deux ans

Faut que je me décide avant demain soir...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- boomfred
- Modérateur
C'est le prix ouais, à peu près et en fonction de l'état bien entendu.
Au dessus, ça fait beaucoup et en dessous ça commence à être un coup.
Au dessus, ça fait beaucoup et en dessous ça commence à être un coup.
- Fanch
- Au bar avec les fans
Merci 

- John Steed
- En plein solo
Perso > 6 plis + dimensions ( 13/14 ) > pas trop dans le vent d'une éventuelle revente
Après, faut voir , essayer et tout ça, ça peut être le kit de la mort qui tue de ta vie
Dis-nous quoi.
Tu n'as pas des photos ?

- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Justement... je me tâtais à vendre la mienne....
Bon par contre je n'ai plus de 14", car il est sur le kit de FranSisko maintenant..
Mais c'est quand meme du 22,13,16, en 6 plis... et en Black cortex...
Bon par contre je n'ai plus de 14", car il est sur le kit de FranSisko maintenant..
Mais c'est quand meme du 22,13,16, en 6 plis... et en Black cortex...
Bam Bam Bam!
- Fanch
- Au bar avec les fans
Merci de vos réponses.
Pour la réserve liée à la perspective de revente (qu'il faut bien prendre en compte, vu mes changements récurrents) et l'enthousiasme margé tout, John.
Jé, je te remercie si c'est une proposition. A quel prix ?
Pour rester dans le topic, je n'ai pas de photos vraiment propres. Pas les numéros de badges non plus.
Elle est à Limoges, mais descend à Bordeaux dimanche.
A priori, première main, mais j'ai un doute sur la config exacte, ayant trouvé uniquement du 12, 13, 16 22 ou du 13,14, 18, 22 dans les catalogues de l'époque.
Bref, la confirmation de Fred de ce que mon estimation est à peu près bonne et la prudence de John quant à la revente répondent carrément à ma question.
Merci les coupaings
Pas encore décidé, mais bien alléché
Pour la réserve liée à la perspective de revente (qu'il faut bien prendre en compte, vu mes changements récurrents) et l'enthousiasme margé tout, John.
Jé, je te remercie si c'est une proposition. A quel prix ?
Pour rester dans le topic, je n'ai pas de photos vraiment propres. Pas les numéros de badges non plus.
Elle est à Limoges, mais descend à Bordeaux dimanche.
A priori, première main, mais j'ai un doute sur la config exacte, ayant trouvé uniquement du 12, 13, 16 22 ou du 13,14, 18, 22 dans les catalogues de l'époque.
Bref, la confirmation de Fred de ce que mon estimation est à peu près bonne et la prudence de John quant à la revente répondent carrément à ma question.
Merci les coupaings

Pas encore décidé, mais bien alléché

- Jé DeWasser
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Perso, la mienne était également en 22,13,14,16.
Dans le topic de la mienne, on m'avait dit que ça avait existé cette config...
viewtopic.php?f=136&t=44745
je te MP.
Dans le topic de la mienne, on m'avait dit que ça avait existé cette config...
viewtopic.php?f=136&t=44745
je te MP.
Bam Bam Bam!
- Bontempix
- Se jette dans le public
N'hésite pas à en parler à brujo, il cherchait un kit comme le tien il y a peu.
- sTEEVE cANON
A votre avis, une gc ASBA des 80's, en super état avec ses cercles bois, supports tom et pics de gc, donc sans les coquilles et autres tirants, ça se vendrait combien ?
Eventuellement deux peaux de gc en 22, dont une en super état, et pis deux de 18, idem, une quasi neuve, et peut-être un de ces rare cercle de 18.....
J'ai bien une vague idée, mais je souhaiterai que tout le monde y trouve son compte.
Merci d'avance.
Eventuellement deux peaux de gc en 22, dont une en super état, et pis deux de 18, idem, une quasi neuve, et peut-être un de ces rare cercle de 18.....
J'ai bien une vague idée, mais je souhaiterai que tout le monde y trouve son compte.
Merci d'avance.

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
je te dirais de vendre les cerclages bois, le support toms et les pics de grosse caisse d'abord, et de brader la carcasse à qui en veut
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
J'avais bien pensé à cette option, bon, je crois que je vais devoir me coltiner la pelletée d'annonces et les emballages qui vont avec. 

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- drop6
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Bonjour à tous,
On me propose pour un échange, une crash ride Istanbul mehmet 20"
Quelle serait à votre avis la valeur de cette galette?
Merci!
On me propose pour un échange, une crash ride Istanbul mehmet 20"
Quelle serait à votre avis la valeur de cette galette?
Merci!