- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par Barbabouk1 »

Captain Valou a écrit :Personne a une idée ? Au moins pour mon kit Tama ?
Pour la batterie les prix sont assez contrasté en occas, mais globalement on peut dire entre 400 et 700 €. Donc 600 € ne serait pas déconnant, même si cela pourrait mettre un peu de temps à partir.
Pour les cymbales, j'ai pas écouté les samples, mais rapidement au vu de ce qui pratique en vente d'occasion :
un charley ufip ritmo cela tournerait entre 100 et 130 € plutôt un bon modèle assez rock
La flat ride Ufip, je dirais entre 80/120 € les flats rides se vendent un peu plus difficilement.
Pour la ride Tosco, à peu près pareil 80/120 €, c'est pas très connu et la qualité de ces cymbales est assez variable selon ce que j'ai pu en lire.
Enfin, pour la splash A custom en 10", je dirai entre 70/80 € (prix généralement constaté)
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Ok ! Pour les cymbales je vais suivre tes conseils pour leboncoin et je vais les brader sur le forum (y a pas de raison, ça reste dans la famille ;) ) Grand merci pour ta réponse !

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Knife&Roses »

Bonsoir, petite demande en vue d'une future vente sur le forum :
Cymbale Zildjian Avedis Ride 20", assez vintage. La cymbale a un keyhole.
Pièces jointes
zildjian avedis 1.jpeg

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

Un putain de Keyhole même !! Jamais vu une tuerie pareille !!

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

J'ai à peu près le même (keyhole) sur ma ride (Avedis en 22) : on s'en fout soniquement parlant.
Mais ça en choque certains.

Par ailleurs, les Avedis sont assez mal considérées, sauf si elles sont vieilles, donc plutôt "légères". Il faudrait voir le stamp, à moins que tu saches déjà de quand elle date.
Pour info, le "pire" (en terme de cote) serait que ce soit une Hollow Logo des 70s, bien épaisse, tu aurais alors du mal à en tirer 100 balles vu l'anti-hype et le keyhole.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Knife&Roses »

Elle fait 3 kg pour info

Edit : Je peux espérer en tirer combien du coup ? Des gens intéressés ?

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

3kgs pour 20", c'est Heavy Heavy. Donc environ 80/90 (plutôt) à 120 euros max vu le maousse keyhole, selon moi.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

je vais vendre mon module TD9
il fonctionne nickel
il est upgradé en V2 et est fourni avec le soft VDrum lib avec licence et les 5 bibliotheques (plus d'une centaine de kit en plus)
il est fournit avec cables bien sur

combien ça peut se vendre ça ?

350 ?

merci les gens

question idem
pour un VH11 !
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Spartan
Monte son kit
Matos : Pearl BLX

Message par Spartan »

Bonjour,
Je cherche à vendre ma ride qui est une Zildjian K custom Flat Top 20".
Je l'avais eu d'occaz et elle est toujours en bon état : pas de keyhole ni de fissure. Les écritures sont un peu effacés et peut être faudrait un petit nettoyage.
Je n'ai absolument aucune idée du prix qu'elle pourrait avoir, si vous avez une idée ! Merci !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

elle est à 429€ chez Thomann; essaie un peu en dessous de la barre psychologique des 200€
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Catfish
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Catfish »

Salut,

J'ai une Capelle début 80'S en 22X16,12X08,13X09,14X14 (tom basse) 16X16 (tom basse)
Vous vendriez combien la bête en ce moment?

https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1355744

Belle journée,
Poisson-Chat

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Le lien que tu as mis dans l'annonce zikinf ne correspond pas à un sujet sur ta Capelle...

Dur à dire, le prix. Soit tu es patient et tu trouveras acquéreur, soit tu risques de devoir baisser : les Capelle se vendent plutôt 400 - 500 €...

Catfish
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Catfish »

Mornagest a écrit :Le lien que tu as mis dans l'annonce zikinf ne correspond pas à un sujet sur ta Capelle...

Dur à dire, le prix. Soit tu es patient et tu trouveras acquéreur, soit tu risques de devoir baisser : les Capelle se vendent plutôt 400 - 500 €...
Je mate cela et corrige
Merci pour l'info,
Musicalement,
Poisson-Chat.

-edit-
Correction effectuée.

Encore merci Mornagest.
Belle soirée,
Musicalement,
Poisson-Chat.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Mornagest a écrit :Soit tu es patient et tu trouveras acquéreur, soit tu risques de devoir baisser : les Capelle se vendent plutôt 400 - 500 €...
Image
500 grand max. Après tu la vends le prix que tu veux, mais elle ne partira pas (sauf à un type qui veut du jaune absolument).
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

J4ZZ a écrit :(sauf à un type qui veut du jaune absolument).
Charley ? :roll:

:bellal'irish:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Répondre

Revenir à « Ventes »