En quelques mots, je ne trouve pas ces réalisations visuels à la hauteur des performances du groupe. Et pour moi, le artwork est la suite logique de la musique, il se doit d'arborer les mêmes concepts, les mêmes émotions, etc... Bref, pour moi, un disque n'est pas qu'un enregistrement, c'est aussi un objet d'art" dans certains cas, et ce grâce aux efforts fais sur l'objet physique lui même.
Pour être un peu plus terre à terre et tranchant, voici mes critiques subjectives. Attention, je ne suis pas graphiste et ne suis donc pas le mieux placé pour en parler mais...
- Le choix et l'association des couleurs est, je trouve, plus que discutable. Non pas que le contrasté me choc, parfois c'est intéressant, mais là, il y a vraiment une densité particulière, un effet de surcharge, de lourdeur qui étouffe le visuel. Ensuite l'association du rouge et du noir n'est pas forcément la plus judicieuse, il en ressort vraiment un sentiment d'agressivité, d'ailleurs ces deux couleurs sont souvent utilisés par des "contestataires" ou des "révolutionnaires"... Bref, je ne trouve pas les couleurs représentative de votre musique, qui est parfois douce, parfois sauvage, parfois acide parfois complexe, mais à mon sens jamais violente et aggressive (dans le sens négatif du terme). Après, c'est une question de sensibilité et de perception.
- Ensuite je suis d'accord avec SoWhat?, car apparemment, aucun travail n'a été fournis au niveau typographique, et c'est bien dommage, ça aurait enrichi le visuel, et ça lui enlèverait peut-être cet aspect "amateur".
- Le travail graphique est très pauvre voir inexistant, le minimalisme peut-être un choix, mais dans ces exemples là je ne crois pas. Les retouches photos sont elles aussi, parfois maladroites.
- La mise en page est...pas très en page

Voilà mon Géro, désolé, d'être si méchant, mais si ça peut vous aider à progresser, je suis prêt à me faire traiter de tous les noms. Je trouve ça réellement dommage de délaisser cette partie visuelle, car, à mon sens elle dévalue le travail que vous avez produit... Voilà. toutes ces critiques sont subjectives et critiquables. Après tout ces réalisations font peut-être parti d'un concept que je n'ai pas saisi. Comme tu le sais je suis à ta dispo' si tu as besoin d'un coup de patte.