Mortfeu a écrit :C'est 1 Euro par membre du groupe et par C.D. quand même, après avoir tout payé. Mais ils ont dut vendre 3000 CD maximum
Sa me paré énorme 1€ par CD et par membre. Enfin c'est possible si il le distribue eux même et tout.
Mais un groupe qui est signé ne gagne pas autent, ça j'en suis sûr et certain !
Mortfeu a écrit :C'est 1 Euro par membre du groupe et par C.D. quand même, après avoir tout payé. Mais ils ont dut vendre 3000 CD maximum
Sa me paré énorme 1€ par CD et par membre. Enfin c'est possible si il le distribue eux même et tout.
Mais un groupe qui est signé ne gagne pas autent, ça j'en suis sûr et certain !
Non, leur C.D. est disponible à la Fnac, Kaem, si certain connaisse.
Et hop, un petit coup de pub.
@ Maxdrum : (si je dis des conneries, dites le moi !)
1/
eh bien le MIDI "découpe" chacun de tes coups avec une telle dissection qu'il faut être précis, si tu fais un roulement par exemple de 16 doubles croches sur un pad entre tous les coups deux à deux (entre 1 et 2, entre 2 et 3, entre 3 et 4 ...) les temps séparant deux coups seront tous différents tout simplement car tu n'es pas une machine.
En considérant que ce roulement ne paraisse pas très fluide, ce même roulement exactement, sur une caisse claire acoustique sonnera souvent plus correcte notamment car la wave (courbe du son) aura une allure complètement différente selon le cas :
- dans le cas acoustique : la wave représentant ton roulement sur un graphique sera plus comme un seul évenement avec les coups pas tous visibles distinctement à cause de la vibration de la peau .
- en MIDI : on peut distinguer tous les coups sur la wave cette fois avec à chaque coup une attaque franche, en quelque sorte chaque coup est isolé.
2/
les vélocités (ou intensité de chaque coup) seront exactement celles que tu joues avec le son acoustique.
Or, sur le pad, le module propose plusieurs seuils d'intensité possibles certes très nombreux sur les batteries elec haut de gamme mais pas infini, donc le module choisit la vélocité qui se rapproche le plus de ton coup acoustique, mais elle ne représente en aucun cas parfaitement ton coup.
sinon, je suis assez d'accord à propos des mp3 avec ce que vous dites.
Disons, que quand je vois un gar avec 100 Go de zic, ça me gonfle...
Ha ok, je comprend dèja un peux mieux.
Recement j'ai essayer une TD-12 (avec peau en maille) avec ma double, et j'avais l'imprétion d'être d'une régularité sans faille, en plus, à chaque coup le son était net et précis.
Sa me fera la même chose si je trig ma grosse caisse ?
orifist a écrit :
sinon, je suis assez d'accord à propos des mp3 avec ce que vous dites.
Disons, que quand je vois un gar avec 100 Go de zic, ça me gonfle...
Parfaitement, même au delà de 10Go, ça commence à faire. C'est plus qu'abusif.
Pour repartir sur ce vieux topic ...
Quelqu'un peut me dire a quoi servent les bouts de tissus sur les pedales de Tim Waterson ?
C'est pas que ca fait un peu preservatif pour pedale, mais quand même, je connais pas encore de maladies podo-transmissible
Alors 3 possibilités :
1/ Il les met juste pour pas que ca se salisse/raye quand il joue pas
2/ Il les met justement pour pas que ses pieds les salissent
3/ Il les met pour que son pied adhere mieux a la péedale ( dans ce cas ci c'est du tissu special)
Mais honnêtement ... peut être que ca fixe bien le pied, mais est-ce que le grip ou autres tissus, adherent bien a la pedale ? parce que si tout s'arrache ...
bha le grip de skate, j'ai pas encore essayé mais je suis quasi sûr que sa adhére, quand tu vois que sa ne bouge pas sur une board, y'a pas de raison que sa bouge sur des pédales