j'espère que tu ne te la trimballes pas trop souvent, sinon bonjour l'angoisse

en tout cas bien cool, j'aime bien les cymbales tâtonnées par Johan...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
je te dis pas quand c'est qu'il faut que je lave les chaussettes!vilcoyot75 a écrit :là je crois qu'on peut appeler ça une forêt de pieds
parce qu'elle ne bouge qu'une fois par semaine: elle fait trois mètres et va se reposer pour le ouikène dans le placard derrière; j'en ai pour à peine cinq minutesBrutalGribouille a écrit :Pourquoi tu ne mets pas un rack? (ou même plusieurs, vu la taille...)
Tu ne gagnerai pas en place et en rapidité d'installation si tu veux la bouger?
non, bien sur, ce qui me permet de m'absenter sans que personne ne le remarqueBrutalGribouille a écrit :Vu comme ça... Mais on arrive à te voir derrière?
le tom basse me sert exlusivement de repose sandouiche et de pose baguettes, ce qui me loise toutes les Leffe et les Gueuze Lambic de la créationkamakazuu a écrit : Bravo c'est beau
Surtout ça fleure la mélodie. Vu de haut, tes gros Rototoms ont l'air d'envahir le tom basse! 5 cm² pour aller tapper le gros fut, c'est un coup à s'abstenir de tout houblon avant de jouer.
Une autre, le bol tibétain, il tient tout seul ou il est fixé ? J'imagine les moults plans genre "ooa trop bien ton cendar, il est chouli".
Enfin, la touche de poils roses pour ne pas confondre sa gauche et sa droite, j'adhère