Que prendre pour du stoner/hard blues rock

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

franfran
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Re: Que prendre pour du stoner/hard blues rock

Message par franfran »

Yep c'est celle-là même. J'ai pas pensé au décapant pour le rhodo. En terme de nettoyage, j'ai tout démonté, frotté l'accastillage avec de la laine d'acier 000, nettoyé les fûts avec une éponge un peu humide et appliqué directement la pâte p5 qu'avait conseillée soft. Les résultats sont en effet un peu mitigés, certaines traces ne sont pas parties. Je suis également en train de remettre des mousses dans les coquilles pour éviter que les ressorts ne vibrent.

J'ai aussi racheté des emperor sablées pour la frappe des toms, avec les ambassador sablées qui étaient déjà dessus et qui sont encore très bien en réso. Pour la grosse caisse je vais attendre un peu avec de changer les peaux, pour l'instant des PS3 en frappe et réso. Le vendeur m'a déconseillé la PS4 qui risque de trop mâter selon lui, mais je pensais changé également la réso pour mettre une ambassador.
Tama a écrit : mar. 15 août 2023, 10:50 Vivement les photos ! La grosse Signia va devenir quoi ?
En fait j'en ai deux, une 24 et une 22, je pensais garder la 22 et revendre la 24, mais finalement, je vais faire l'inverse, j'aime vraiment bien la 24, tant pis pour la polyvalence.

Les photos arriveront dans une ou deux semaines, avec les vacances, ça avance lentement.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

gretschdrummer
En plein solo

Re: Que prendre pour du stoner/hard blues rock

Message par gretschdrummer »

pour les peaux de Gc , c'est moi qui lui ai vendu la reso powerstroke smooth white , cela va très bien , inutile de changer ... par contre pour les toms , je préfère de l'Ambassador transparent en reso ( pour un sustain plus long , histoire de goût bien sur ) , il me semble qu'il avait monté du sablé ...
pour le produit c'est normal qu'il t'ai proposé ce polish c'est moi même qu'il lui ai donné le tuyau ...

Répondre

Revenir à « Kits »