Magnifique !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Heikki a écrit :Tudieu, ça donne envie de cambrioler
Me semble plutôt que les chiens auront seulement les restes...vintage a écrit :oublie direct, tu n'auras jamais le temps de tout charger avant que le seigneur de Laoulà lâche les chiens
![]()
![]()
malekovitch a écrit :Je ferais le premier aussi...
Et un truc un peu plus fun ?
Lefuneste vous êtes hideux.Heikki a écrit :Je pense que l'homme connaît Achille Talon, il y a dans un album ("hop" il me semble), un stratagème bien plus avancé, permettant de vider la maison de Hilarion Lefuneste. J'en ferais bien usage dans pareil cas, et un vilain chienchien tout berger germanique qu'il soit (ou autre), ne résiste jamais à l'appel de la viande label rouge![]()
jusqu'au dernier nonosse, ouiHeikki a écrit :De toute façon, je suis un métalleux, je joue Tama et Meinl, je brûlerai dans les flammes de l'enfer.
Si j'avais eu le choix, peut être j'aurais fait autrement pour le matos, mais le metalleux est satisfait de lui quoi qu'il en soitSyrian a écrit :jusqu'au dernier nonosse, ouiHeikki a écrit :De toute façon, je suis un métalleux, je joue Tama et Meinl, je brûlerai dans les flammes de l'enfer.![]()
Et encore tu feras ça loin, merci. Qu'on soit pas incommodé par l'odeur![]()
Métalleux.. Tama... Meinl... tss tss... remarque, tout ça est un peu synonyme, non ?
.
ya pas, c'est bien sourd un métalleuxHeikki a écrit :Quel(s) logo(s) au final ?
page5 de ce thread, vilcoyot75 a écrit :...remarquez les beaux logos tout de même !...
Ca confirme ma théorie : A l'usure des peaux, on voit bien que le 18" sert uniquement à déposer son sandwich.Syrian a écrit :
Tu ne lui as pas collé une dynasonic ?Syrian a écrit :
.
Bé oui je sais comment ça sonne une 411!vilcoyot75 a écrit :ça ne sonne pas un cachou une Dynasonic, voyons !
(oh l'autre eh, tu sais comment ça sonne une LM411 ?)