Vinzholio a écrit :Mais nan vous avez rien compris, eux ils ont la caravane qu'ya derrière le bus!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Certes ,je respecte ton point de vue ! tes arguments sont plus que valables, je crois que ça dépend de chaque état d'esprit, et puis parfois il y a des batteurs qui te font vibrer, mais c du feeling, ça s'explique pas toujours, tout ce que tu sais c'est qu'il y a quelque chose que tu retiens.Xarak a écrit :A Maxdrum : ses solos ne sont pas terrible ? As-tu pris le temps d'écouter la construction de son solo, les dynamiques et le contrôle du son ? En regardant le solo, on sent qu'il y a un certains touché et une grande musicalité.
A chaque fois, notre ami Mario développe un thème : il y a plein de subtilitées qu'il faut savoir écouter et apprécier...
Il faut prendre le temps d'écouter pour réellement apprécier de tels solos qui peuvent paraître à première vue complètement banal, mais qui sont en vérité de véritables pièces d'orfèvre. C'est à dire, travaillé, recherché et composé avec un certains talent.
Je n'aime pas les débauches technique qui sont certe, intéressante mais complètement antimusical. Pas la peine de chercher loin : il y a qu'à regarder du côté de Thomas Lang. Bien que j'ai énormément de respect envers lui, ses solos ultra technique ne me parle pas contrairement à certains batteurs comme Mario.
Xarak a écrit :As-tu pris le temps d'écouter la construction de son solo, les dynamiques et le contrôle du son ?