j'vais me generGuig The Bank Drummer a écrit :Tu vas pas te facher toute rouge STP ?Into The Light a écrit :hep toi là ho là?? hein?? sample??? ou c'est que c'est?? nan mais..je vais me facher tout rouge!![]()

Modérateurs : Sages, Modérateurs
j'vais me generGuig The Bank Drummer a écrit :Tu vas pas te facher toute rouge STP ?Into The Light a écrit :hep toi là ho là?? hein?? sample??? ou c'est que c'est?? nan mais..je vais me facher tout rouge!![]()
Oh ben non, le rouge c'est banal comme couleur, comme sur un kit, c'est trop commun et en plus ça sonne pas bien lolInto The Light a écrit :j'vais me generGuig The Bank Drummer a écrit :Tu vas pas te facher toute rouge STP ?Into The Light a écrit :hep toi là ho là?? hein?? sample??? ou c'est que c'est?? nan mais..je vais me facher tout rouge!![]()
tout rouge!! ecarlate, tomate, beafteek, cerise, red sparkle, strawberrie, red wine!!
Elles sont géniales tes 2 crashsSo What ? a écrit :Tiens, il y a deux crash que je connais![]()
Magnifique kit, belle dispo, Et le son, c'est nickel : beaux toms, la ride a un côté de Johnette, bien sympa! La grosse caisse, dans le style, gagnerait peut être à avoir un peu plus d'attaque et à être plus mate?
Superbe!
Que des jalouxGuig The Bank Drummer a écrit :[
PS: Qui a dit que les grosses caisses Yam n'avait pas de patate?
C'est sur, c'est une batterie qui envoie du bois lolInto The Light a écrit : par contre je trouve le son des tom trop claquant a mon gout, tu joues quoi comme peaux et reglages?
Non, les G2 comme leur nom l'indique sont des peaux double plis. Apres sur le papier les reglages sont les memes que les tiens, mais des fois 1/8 de tour de clé peut faire la difference...Into The Light a écrit :ouai, le 8 j'ai entendupas mon trip, j'ai pas relevé paske je me doutais que ca devait faire parti du style de musique que tu joues !
tu regles sur le papier de la meme facon que moi, les G2 c'est des simples?! (moi et les peaux...! lol). donc le chene c'est quand meme assez claquant, beaucoup plus que le bouleau et que l'erable?