marchera jamais cette caisse claire hexagonale, tu ne trouveras jamais les peaux

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Du courage, peut etre pas tant que ça, disons que ce n'est pas forcément compliqué à réaliser c'est juste qu'il faut prendre le temps et en ce moment, du temps j'en ai.Jupiter a écrit :Serieux il a du courage de se lancer dans l'aventure notre Guig!
J'aimerai bien mais les bras m'en tombent rien qu'a y penser...
autant pour moi, en écrivant, je ne pensais qu'aux kitsJupiter a écrit :mon coyotte désolé de te contredire mais ils innondent le marcher de caisse claire Capelle en metal toutes vilaines fabriquées en chine et estampillées Capelle yen a plein a la Bag' pour 50 euros et ca date de qq mois..
Quant à continuer dans le HS sur Capelle (et puis Guig n'a qu'à nous montrer plus de photos de son chantier, Na!), j'aimerais bien voir de plus près leurs déclencheurs de CC qui me rappellent furieusement ceux qu'on trouvait sur les caisse d'Alfred et Simone.vilcoyot75 a écrit :autant pour moi, en écrivant, je ne pensais qu'aux kitsJupiter a écrit :mon coyotte désolé de te contredire mais ils innondent le marcher de caisse claire Capelle en metal toutes vilaines fabriquées en chine et estampillées Capelle yen a plein a la Bag' pour 50 euros et ca date de qq mois..![]()
mais bon certaines de ces caisses bridées sonnent bien
désolé pour le HS