Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX - Localisation : chocolatineland
Re: Vos acquisitions grâce au forum
Un pied perche tama Road pro via sieur italian Job - deuxième achat chez lui, toujours satisfaite par les produits vendus!
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Une snare réceptionnée de M'sieur Fanch et un charlé en provenance d'un certain Boomfred.
Et ben ces messieurs du front de l'Ouest sont gentils, cordiaux et font des bons colis !! (Si vous voulez filer un tuto colis à Nab d'ailleurs ...)
Et ben ces messieurs du front de l'Ouest sont gentils, cordiaux et font des bons colis !! (Si vous voulez filer un tuto colis à Nab d'ailleurs ...)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- boomfred
- Modérateur
Comme je te le disais ailleurs, pour le colisage de cymbales, je suis de "l'école J4ZZ".
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
J'avais eu affaire à lui, c'est vrai qu'il y a un air de famille dans vos emballages, pour le plus grand plaisir des cymbales dans vos cartons !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Ben tu m'étonnes... t'as vu comme t'es cordial et gentil, toi aussi ?
Du coup, même si on est plutôt des grognons (Surtout le vieux Fred. Moi ça va encore), on est bien obligé de s'adapter.
Merci pour ce bon deal !
Du coup, même si on est plutôt des grognons (Surtout le vieux Fred. Moi ça va encore), on est bien obligé de s'adapter.
Merci pour ce bon deal !

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Fanch
- Au bar avec les fans
De mon côté, un crash 2002 et un charley 1000 à Daudrum Nation.
Colis en béton
Colis en béton

Pareil que les autres, un siège Pearl acheté à Boomfred avec qui le contact fut précis et concis.
Le colis était soigné et blindé.
Le colis était soigné et blindé.
-
- En plein show
Dans le désordre :
- Une magnifyyyque caisse claire starcla de sieur Morna (test grandeur nature dans 1H)
- Des gaskets Signia fait maison en plus d'une réparation de mon roklok par le taulier
- Des coquilles pour pieds de toms gracieusement offert par Badje
Merci les gars
- Une magnifyyyque caisse claire starcla de sieur Morna (test grandeur nature dans 1H)
- Des gaskets Signia fait maison en plus d'une réparation de mon roklok par le taulier
- Des coquilles pour pieds de toms gracieusement offert par Badje
Merci les gars
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
2 belles ambassadors 12 et 14 de l'ami Rich 17.
Merci pour le bon prix mister !
Merci pour le bon prix mister !
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- down
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : rogers holiday + caisse claire asba
une paiste 404 signalée par @Barbabouk1 sur les bonnes affaires.
C'est : 1, 2, 3, 4 et frakata... :-)
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure
Une splash Zildjian K10 de l'ami Tama.
Merci de m'avoir attendu sous la pluie
Merci de m'avoir attendu sous la pluie

Bien reçu une Speed King de la part de Badje57.
Parfaitement emballée, pas de mauvaise surprise.
Parfaitement emballée, pas de mauvaise surprise.
Cette magnifique Tama Superstar 14x8 Super Maple en bien bel état grâce à l'ami Fanch qui est allé me la chercher le jour même de la parution de l'annonce, a effectué le paiement, et m'a expédier la chose like a boss !

Un grand merci à toi Fanch, franchement t'as assuré comme une bête
Mon kit Superstar Super Maple est maintenant complet !

Un grand merci à toi Fanch, franchement t'as assuré comme une bête

- Fanch
- Au bar avec les fans