Vos acquisitions grâce au forum

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Cletus-Awreetus
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Vos acquisitions grâce au forum

Message par Cletus-Awreetus »

Je viens de récupérer une ride bosphorus black pearl de 20", que funderwood a bien voulu aller chercher pour moi et m'envoyer depuis Strasbourg.
Colis en béton, suffisamment pour que le déballage soit long et fasse monter l'adrénaline :mrgreen:

Merci beaucoup! :cocktail:

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par laurentdu47 »

Il faut que j'arrete de venir sur le forum ...vraiment hein ?! ....

J'ai donc récuperer une CC premier à "oursin" ... j'en voulais une pour ma " vintage " Premier et c'est chose faite ! Tres belle CC , que je n'ai pas encore trop testé mais ca va venir !

Petite anecdote surprenante , elle est extrement proche de ma pearl edition limité en Acajou !! C'est drole ...c'etait un signe ....

Merci donc a "oursin" pour l'emballe et l'envoie impec !

Faut que j'arrete ce forum hein !!! Promis demain j'arrete ... j'espere que je fais pas une " fanchiste chronique " ....

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par laurentdu47 »

La vie est bizarre !

Y a des gens qu'on apprécie .... y a des gens qui nous laissent indifférents .... et puis y en a qu'on ne connaît pas mais qu'on déteste .... et je dois avouer qu'il y a un membre du forum que je me suis mis a haïr . Je ne vais pas faire mon politicien , je vais pas tourner autour du pot ,je vais dire la vérité , je vais le nommer : Il s'agit de BENZIN !! Le mot est laché , le nom est jeté ... oui je le haie !

Dans un premier temps il met en vente une crash 18 " BYZANCE Meinl ... déjà c'est en soit une provocation non dissimulé !! Mais dans un deuxième temps , il met de nouveau en vente une Meinl Ride 20" une semaine plus tard .... Comment appeler un acte aussi odieu ?? je n'ai pas de mots .... Bref , pris d'une envie de faire ma BA du debut d'année , je me jette a l'eau et accepte sa première proposition ...puis sa deuxième proposition bé oui quoi .... C'est pour rendre service !! rien d'autre !

Le premier colis arrive !!! Déballage .... rapide ( 35 mn ) mais précis .... putain de scotch de m...e .... putain de papier a bulles de m...e .... Putain de cartonssss de m....e ....finalement la crash apparaît .... pouahhhh ....c'est beau ! A la reflexion je me dis qu'un char LECLERC pouvait passer dessus , il aurait peter sa chenille !! Mon Dieu j'ai bien fait de craquer .... Du Meinl reste du Meinl ....

La ride ? elle n'est pas encore arriver mais ....

Alors pour résumer , y a des membres qui ne sont pas sympas , pas réglos , vraiment pas gentils !!! Et alors quoi ??? hein ??? a ce compte là peut etre une autre Meinl a vendre hein ? un HH ??? pffff ...

Bref voilà comment on se fait manipuler par des vendeurs peu scrupuleux .... faites gaffe les gars !

P.S : C'est bon ma femme est partie , ouf je respire et peut parler librement .... 1 Millions de Merci a toi " BENZIN " ....j'ai écrit ce message sous la menace , mais promets moi que si tu vends une autre Meinl envoie d'abord un MP ?? ca m'évitera de gros soucis ... contact : top ! Galette : top ! Envoie : top !! Arrettteeeeeeeeeeee .... mais merci

P.S2 : la prochaine je viens la chercher à Perpi !

laurent

La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX

Message par La_Gargouille »

Benzin a dit qu'il viendrait livrer la 3ème dans le post ad hoc :lol:

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

:lol:
Un excès de pruneaux, Laurent ??

:lol:

Accessoirement, et puisque ma femme lit également par dessus mon épaule, je te ferais remarquer que le Fanchig est des plus sages depuis bien trop longtemps pour mériter un nom de maladie :wink:

Un seul ici mérite que son pseudo soit substantivé . C'est d'ailleurs le cas depuis fort longtemps :D
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Arnaud1980
Place ses micros

Message par Arnaud1980 »

Merci à Soft pour la superbe caisse claire PREMIER GENISTA que je viens de recevoir. :cocktail:
Y'a pas à dire, ça sonne très très bien...
Quelques photos ici, en attendant la vidéo :
https://www.instagram.com/p/Bt8m0_Pg_na/

Je crois que je ferai encore affaire avec toi à l'avenir ;)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

c'est la même que celle que je t'ai vendue ? Félicitations pour ton achat et pour les talents de ton APN: vraiment une belle caisse: je suis en train de regretter mon geste. :mrgreen: :( :( :( :bellal'irish:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Regrette-rien, c’est pas l’APN, ce sont les « filtres » du média social en question.
Y a pas moyen de trouver une photo qui soit pas sur-saturee là-bas. La vérité est ailleurs.

Arnaud1980
Place ses micros

Message par Arnaud1980 »

Tsss tssss....
Filtre ou pas, elle est vraiment nickel. J'ai tout démonté, fait briller les chromes des coquilles et des cercles au vinaigre blanc, passé les cheminées et les vis au WD40 (plein d'oxydation dans ces machins là), poncé légèrement l'intérieur à la laine d'acier triple 0, traité à la teinte/cire + huile de coude pour faire briller le tout (le pli interne est lisse comme une peau de bébé désormais) et enfin, traité le vernis externe avec le produit qui va bien de chez Libéron pour supprimer toute rayure infime et donner ce gloss impeccable. 2 bonnes heures de travail. On se voit dedans et mon APN n'est que celui de mon smartphone, un vil Huawei bas de gamme. Je ne regrette pas mon achat. Merci Soft ! :)

the italian job
En plein rappel
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Message par the italian job »

Une caisse claire Signature Benny Greb de l’ami toF3000.

Transaction impeccable, colis blindé de chez blindé qui pourrait supporter de tomber de plus de 1m50 de hauteur et pour finir bien sûr la caisse est comme neuve.

Merci toF3000!!!!
Dernière modification par the italian job le dim. 24 févr. 2019, 13:55, modifié 1 fois.
In F.U.N.K we trust!

toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom

Message par toF3000 »

the italian job a écrit :Une caisse claire Signature Benny Greb de l’ami toF3000.

Transaction impeccable, colis blindé de chez blindé qui pourrait supporter de plus de 1m50 de hauteur et pour finir bien sûr la caisse est comme neuve.

Merci toF3000!!!!
Merci à toi, content que tout te convienne ;-)

funderwood
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier

Message par funderwood »

Cletus-Awreetus a écrit :Je viens de récupérer une ride bosphorus black pearl de 20", que funderwood a bien voulu aller chercher pour moi et m'envoyer depuis Strasbourg.
Colis en béton, suffisamment pour que le déballage soit long et fasse monter l'adrénaline :mrgreen:

Merci beaucoup! :cocktail:
Avec plaisir l'ami ! Amuse toi bien avec cette jolie cymbale ! :+1!:

R316
En plein solo
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...

Message par R316 »

2 peaux très bien emballées et vite expédiées par l'ami Benzin.

Merci Benzin :cocktail:

La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX

Message par La_Gargouille »

Une petite splash 8" A custom envoyé par Pambajam. :cocktail:

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

La 21" Sabian dry ride de 3 kg de Mister Hobbes fait son boulot dévastateur : Le premier qui moufte je la crashe ! Merci S. la biz
:cocktail:
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

Répondre

Revenir à « Ventes »